Bonus 5

3.8K 374 63
                                    

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Aïe, putain, ça fait mal !

- C'est de ta faute, tu ne peux en vouloir qu'à toi-même.

Hyunjin n'arrêtait pas de se plaindre depuis une dizaine de minutes maintenant.

Un peu plus tôt, alors qu'il allait rejoindre Changbin, il avait vu Jisung au coin d'un couloir et avait souri de toutes ses dents. Si auparavant, il était dégoûté rien qu'à la vue du plus jeune, maintenant, il éprouvait une grande joie rien qu'en entendant son prénom. Il ne savait pas trop comment expliquer ce changement, mais contrairement à Jisung, il ne se posait pas plus de question et préférait vivre pleinement avec les nouveaux sentiments qui l'avaient touchés.

Presque arrivé à sa hauteur, il avait appelé Jisung d'un surnom affectif, et dont le bleuté détestait, avant de changer ce surnom affectif en grossier dès qu'il avait aperçu ses amis, et amis de Chan, à ses côtés.

Jisung avait difficilement avalé sa salive alors que ses amis avaient commencé à provoquer Hyunjin qui ne s'était pas retenu de répliquer.

- Qu'est-ce tu fous là, toi ?

- Le couloir ne t'appartient pas à ce que je sais.

- Je ne ferais pas le malin à ta place, Hyunjin, je te rappelle que t'es tout seul.

Hyunjin lui avait accordé le point. De toute évidence, il ne faisait pas le poids face à eux.

- Tiens, Changbin n'est pas avec toi ? C'est bizarre ça, t'es toujours avec lui d'habitude. On commençait d'ailleurs à se poser des questions sur votre relation.

Les yeux de Jisung passaient de Hyunjin à ses amis à une vitesse folle. Il ne savait pas quand intervenir pour calmer le jeu.

- Je pourrais te poser la même question. Vous êtes toujours collés au cul de Chan d'habitude. De vraies mouches sur une merde.

Jisung sentit son cœur s'accélérer. De un parce que Hyunjin venait d'insulter, non-seulement son meilleur, mais aussi le bleuté et de deux car son ami avait le sang extrêmement chaud et qu'il n'était qu'une question de secondes avant que Hyunjin ne se retrouve à terre, en sang.

- Je rêve où tu viens d'insulter Chan ?

- Et pas que lui, si tu avais bien écouté.

Le bleuté avait vu les poings de son ami se serrer, mais avant qu'il n'ait pu lever le poing vers Hyunjin, Jisung l'avait poussé pour frapper au visage le noiraud.

- Appuie moins fort !

- Je fais ce que je peux !

- Je suis sûr que tu m'as cassé le nez.

- Arrête de te plaindre, si ça avait été Hyeonwu qui t'avait frappé, tu serais en moins bon état que là. Estime-toi heureux.

Hyunjin soupira, Jisung n'avait pas vraiment tort, mais il avait agi de la sorte pour ne pas que les amis du bleuté ne se rendent compte de quelque chose. Et à l'occurrence, maintenant que Jisung l'avait frappé, à lui en déboîter le nez, ses amis ne devaient plus avoir aucun doute sur leur relation.

Haine [Chanbin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant