Noël, que dire sur Noël ? On aime tous cette période, celle où la température chute avec cette odeur de sève et d'épine et ces musiques et chants entêtant, et les films de Noël, que serait Noël sans tous ces téléfilms qui se ressemblent tous mais qu'on ne peut qu'aimer.
Sans oublier la neige, ce rideau blanc qui déferle dans le ciel, surtout celui qui ne va pas tarder à apparaître dans le ciel new yorkais.
Oui, Noël cette période magique qui en fait rêver plus d'un, petits comme grands.
Enfin presque tous, car quoi de plus abominable que de s'occuper des fêtes de fin d'année en plus d'une année d'étude décisive ?Impossible d'aimer Noël cette année pour un certain Richard Tozier qui n'arrivera jamais à lier les deux. Non pas qu'il déteste cette période, mais passer son premier Noël dans cette immense ville et ce nouveau campus, quoi de pire que de le passer seul ?
C'est pourquoi le voilà dans sa chambre étudiante devant toutes ses fiches de cours plus ou moins complexes, avec l'espoir de pouvoir réviser un minimum malgré que ce ne soit pas la spécialité de la maison..• • •
Tandis que plus reculé dans cette même ville, vous pouvez retrouver un jeune homme souriant, distribuant des marrons grillés aux quelques passants intéressés et pas trop pressés de cette avenue passante.
Edward Kaspbrak de son nom complet donne un peu de chaleur et soutire des sourires à ces inconnus, soufflant dans ses mains pour tenter de se réchauffer entre deux couples.
Quoi de mieux qu'un bon esprit de Noël pour rétablir la balance ?
¤ ¤ ¤Et voilà le premier aperçu de cette prochaine histoire qui j'espère se verra finie d'ici fin décembre.
N'hésitez pas à donner votre avis et remarques je prend tout !
Le prochain segment va directement embrayer les suite.Sur ce je vous dis à la prochaine fois pour la suite.
Passez une très belle journée et soirée !Noël j-24
Emie
VOUS LISEZ
Une odeur Noëlesque • Rᴇᴅᴅɪᴇ / Sᴛᴇɴʙʀᴏᴜɢʜ (Slow)
FanfictionQui aurait pu savoir qu'il allait se passer tant de choses en une seule fin d'année ? Sûrement pas Edward Kaspbrak, petit serveur de marrons grillés dans le cœur de Manhattan. Si vous lui aviez dit qu'il en verrait de toutes les couleurs à cause d'u...