1.7

75 8 2
                                    

Il est exactement 9h06 lorsque Richie ouvre les yeux.
Pendant quelques secondes il eut un moment d'absence, où était-il ?
C'est quand il aperçu son amie rousse de l'autre côté du petit bar lui servant de table à manger que tout lui revint.
Hier en soirée, le pire 24 décembre jamais entré dans les annales.
Le regard paniqué d'Eddie quand il a compris les intentions du binoclard, et le rejet, pourtant sans violence ni insultes, mais un rejet quand même.
Déception, puis l'arrivée de Beverly, qui l'a sauvé d'une nuit atroce faite de remords.
Jusqu'à cet instant précis il n'avait jamais remarqué à quel point il était seul, et à quel point Beverly lui avait manqué.
Malheureusement pour s'en rendre compte il faut être loin de ceux qu'on aime le plus.

Il fut coupé de ses pensées par une chevelure de feu juste au dessus de son visage.

-Bon matin toi! Sourit tendrement Beverly
Je n'ai pas osé te réveiller, mais j'ai fais le petit-déjeuner ! Je me suis dis que tu l'avais bien mérité.. finit-elle en souriant encore plus.

Sourire bien contagieux qui donna immédiatement du baume au cœur à Richard quand il constata que son amie est revenue avec un plateau rempli de viennoiseries.

-Je suis descendu à la cafet juste en bas, je ne savais pas ce que tu voulais alors j'ai pris un peu de tout.

-Tu es la meilleure Bev.. souffla lentement Richie tout en se levant pour se diriger vers son petit déjeuner préparé avec tout l'amour que peut lui procurer son amie.

Beverly sourit en retour avant de lui embrasser la joue délicatement.

-On me le dit souvent mais merci. Murmura t-elle en un clin d'œil tout en prenant son manteau sur un des tabouret.

Richard la regarda faire, un air perdu sur le visage.

-Tu vas quelque part?

La rousse arrêta tout mouvements avant de le regarder un petit sourire gênée sur les lèvres.

-Je vais en profiter pour aller voir un ami, il habite de l'autre côté de la ville et ça fait un petit moment qu'on se dit qu'il faut absolument qu'on se revoit, mais si ça te gène pas de probleme je peux totalement annuler tu sais. Finit-elle avec un air paniqué sur le visage.

Richie lâche un soupire avant de sourire.

-Eh Bev.. pas de panique, ça va tu sais? Je comprend totalement, va le voir ton ami, et ne penses pas à moi ok? Je sais me gérer, et ce n'est pas un petit recalage qui va me pourrir. Compris ?

-Tu es sûr...? Richie à très bien compris que son amie se sent coupable de le laisser seul la journée.

-Oui je suis sûr Beverly, va t'éclater ok? Il balaie son studio du regard. Je vais devoir faire du rangement de toute façon. Et finir de réviser aussi.. ne t'en fais pas pour moi! Il s'arrête avant de reprendre. Au pire des cas j'écouterai Sign Of The Times en boucle si j'ai un coup de mou.

Beverly sourit légèrement tout en le regardant dépitée.

-Je vais peut être partir maintenant avant de tomber dans un cercle déprimant pour le reste de mes jours.

Les deux se mirent à rire, il est vrai que ce n'est pas une chanson très joyeuse mais elle fera très bien l'affaire pour un cas comme Richie.

-Bon j'y fais je vais être en retard ! Termina Berverly en regardant sa montre. Pas de bêtises pendant mon absence ok? Je reviens en fin de journée normalement. Et ne penses pas à qui tu sais ok? On trouvera une solution. Sois fort mon Rich ! Conclue-t-elle une main sur le cœur ce qui fit rire Richie.

Une odeur Noëlesque • Rᴇᴅᴅɪᴇ / Sᴛᴇɴʙʀᴏᴜɢʜ (Slow)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant