• • •
"-Salut, Richie Tozier, enchanté !
-Eddie. Eddie Kaspbrak, enchanté aussi !• • •
Cela fait déjà trois jours que la hache de guerre est enterrée pour les deux jeunes étudiants.
La soirée s'étant finie peu de temps après la remise à zéro, et depuis ce soir, les deux espèrent secrètement se revoir pour repasser une soirée agréable, ayant grandement apprécié la présence de l'autre.
Et puis que signifie un "À bientôt?", c'est bien un petit mot qui veut tout dire non?
Eh bien, oui ou non, pour Richie cette petite expression veut tout dire, et il faut bien qu'un des deux refasse le premier pas.
Et le bouclé ne voit pas trop comment le petit brun pourrait le faire, ne connaissant rien sur Richie, si ce n'est sa gentillesse dissimulée sous cet air plutôt grognon qu'il peut aborder.Alors oui, Richard doit retourner le voir, il sera bien content non? Sinon ils ne se seraient point dit à bientôt.
C'est donc pour la même personne que le revoilà confronté de plein fouet avec le froid mordant.• • •
De ce qui est du côté d'Edward, ce dernier s'attend à tout sauf à l'arrivée de celui à lunettes. Pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manque, le bouclé ayant occupé une bonne partie de ses pensées ces dernières soixante-douze heures.
Cette rencontre l'ayant agréablement marqué, ce qui rend l'envie de le revoir normale non?
Un petit et premier sourire sincère fit son apparition à la suite de cette pensée; oui cela peut paraître étrange de vouloir revoir quelqu'un que l'on a rencontré que deux fois, mais Eddie ne renie en rien cette envie.Pourquoi se sentir gêné de vouloir voir quelqu'un et de vouloir partager un moment ?
Moment qui ne devrait tarder à venir,• • •
si seulement Richard n'avait pas croisé son camarade de théâtre, ce dénommé Connor Bowers qui est si gentil envers Richie, alors pourquoi l'ignorer, surtout quand celui ci vient vers vous avec ce petit sourire craquant, surtout aux yeux du bouclé.
Oh que oui, Richard le trouve craquant le Connor...
Si seulement il n'y avait pas cette autre personne en ce moment qui ne cesse de trotter dans sa tête depuis quelques jours, et qu'il compte bien retrouver ce soir.Oui, le binoclard voulait faire une visite surprise au serveur, et pour une surprise cela va en être une pour Eddie, en voyant les deux jeunes hommes arriver presque collé l'un à l'autre au loin, sans se douter une seule seconde que le petit serveur les avaient remarqués.
Oui, pour une surprise s'en est une.Edward, qui lui pensait sourire ce soir en espérant revoir celui qui occupe ses pensées, sentit juste un poids non identifié se former dans sa gorge et sur son cœur, causé par cette personne tant attendue.
En temps normal, on ne ressent pas autant de possession pour un casi inconnu.. si?
¤ ¤ ¤
Hellow je reviens plusieurs jours après,
Avec un chapitre tellement moyen je suis désolée.
Mais il est essentiel pour le prochain chapitre.
Après un premier accrochage,
il faut bien une première déception non?Sur ce, je vous dis sûrement à demain (je l'espère)
Emie
VOUS LISEZ
Une odeur Noëlesque • Rᴇᴅᴅɪᴇ / Sᴛᴇɴʙʀᴏᴜɢʜ (Slow)
FanficQui aurait pu savoir qu'il allait se passer tant de choses en une seule fin d'année ? Sûrement pas Edward Kaspbrak, petit serveur de marrons grillés dans le cœur de Manhattan. Si vous lui aviez dit qu'il en verrait de toutes les couleurs à cause d'u...