• • •
Ce fût donc bien à quinze heure comme prévu, qu'Edward et Richard se retrouvèrent à leur place habituelle.
•
Ce début d'après-midi s'est résumé à des rires mélangés à de la taquinerie de la part de celui à lunettes, ce qui ennuyait plus Eddie qu'autre chose. Mais au fond il aimait bien, c'était sa personnalité et ça lui collait parfaitement.
Puis, à la suite de cette promenade forte sympathique, Richard, sans vraiment réfléchir, invita le plus petit à passer les deux dernières heures qui leur restèrent, chez lui. Ce qui sur le coup surpris Eddie; venir chez Richard Tozier?
Pourquoi pas après tout, et il pourra en apprendre plus.• • •
-Vas-y entre fait comme chez toi. Invita Richard une fois devant sa porte.
Eddie entre donc timidement à la suite du bouclé une fois la porte fermée.
-Ce n'est pas immense ni luxueux mais ça fait le même job. Sourit Richie en voyant Edward regarder la pièce principale. Bienvenue chez moi!
Eddie lui souri avant de laisser son regard se balader à travers le studio.
Une petit kitchenette à côté de la porte d'entrée, suivi d'une porte juste à côté qu'il suppose être la salle de bain, puis la pièce principale qui contient un petit canapé/lit défait avec vue sur une télévision, puis sur le mur perpendiculaire, une baie vitrée où se trouve un bureau rempli de feuilles volantes.-J'aime bien. C'est mignon et c'est ton chez toi, ça te correspond. Dit simplement le brun en regardant Richie.
-Content que tu aimes. Et met toi à l'aise. Tu veux quelque chose à boire ?
-Un.. chocolat chaud si possible.
-Tout est possible ici! Fit Richie dans un clin d'oeil avant de disparaître dans la cuisine.
Le petit serveur eu juste le temps de se débarrasser de son manteau et son écharpe avant que Richard ne revienne avec les boissons.
Tout se déroulait parfaitement bien et dans une bonne entente jusqu'à ce que le jeune Tozier eut l'idée de trop.
-Bataille de polochon? Proposa-t-il excité.
-Non ça va all- Eddie n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se prit un coup en plein visage, le décidant une bonne fois pour toute à prendre part au jeu.
C'est entre rires, exclamations et cris de guerre qu'ils se frappèrent à coup d'oreiller sans se soucier des voisins.
Mais un bruit sourd venant de l'extérieur alerta Edward.-Attend tu as entendu? Demanda Eddie inquiet.
-Non quoi?
Richie souffla, exaspéré vis à vis de la trop grande inquiétude du plus petit.
-Il y a eu comme un bruit de- pour la seconde fois il se fit couper par un coup d'oreiller, lui faisant cette fois lâcher une exclamation de surprise suivit d'une chute mémorable, amortie par ce qui sers de lit, le mettant k.o.
-Eddie? Eds ça va ? Questionna le plus grand hilare en essayant de le relever. Mais qui est prit qui croyait prendre.
Le petit brun prit bien sa main, mais à la place de se relever, il tira dessus pour le faire tomber. Quel cliché se dit Eddie au même moment.C'est donc ainsi que les voilà par terre à se fixer quelque peu gênés par leur proximité.
Richard ayant pu se rattraper de justesse avant sa colision avec le plus petit.
Et plus le bouclé le regarde, plus ses craintes se concrétisent.
"J'ai envie de l'embrasser bordel."
Tandis qu'Eddie ne fit rien d'autre que le regarder sans rien dire, mais pas pour le moins gêné.
Richie était toujours en débat intérieur, et c'est lorsqu'il senti Eddie s'échapper qu'il se releva.
"Oh et puis merde."
Il attrapa le bras du petit serveur pour le relever, toujours en le regardant droit dans les yeux, avant de s'approcher doucement pour lui faire comprendre ses intentions.
Ce qu'Eddie comprit de suite.-Richie je crois que.. c'est quand il vit le binoclard sur le point de l'embrasser qu'il posa une de ses mains sur son torse, le repoussant un peu. Rich je.. il se stoppe quelques secondes. Ça va un peu vite et je ne crois pas que.. nouveau silence. C'est très gênant mon dieu.. soupire Eddie la tête baissée, laissant un Richie totalement surpris mais à la fois terriblement déçu, sentant ses lèvres trembler.
Je suis désolé. Edward contourne le bouclé. Je vais.. y aller. Il reprit ses affaires toujours perdu. Je.. et merci pour la journée. Il passe le seuil de la porte d'entrée. Et passes de bonnes fêtes. Finit-il par murmurer avant de fermer la porte, laissant Richie seul, toujours à la même place, tête baissée vers le sol et les mains tremblantes, s'en voulant tellement.-Je suis con.. si con. Cette affirmation tourne en boucle dans sa tête afin de ne pas craquer. Il s'en veut tellement, mais ne se sent pas humilié, sachant pertinemment que c'est de sa faute. Il aurait dû savoir. Ils ne se connaissent que depuis deux semaines, c'est tôt, beaucoup trop tôt pour ce genre de sentiments.
•
Ce n'est que quelques minutes plus tard, que quelqu'un frappe à la porte. Redonnant de l'espoir au bouclé. Eddie est revenu.
Il se dépêcha donc d'aller ouvrir la porte, prêt à s'excuser mille fois.
Mais la personne se trouvant derrière cette porte n'était pas Eddie.-B-Bev?
-Hey Rich! Surprise ! S'exclama son amie dans un sourire rayonnant.
Richie sentit ses yeux se remplir de larmes à la vue de sa meilleure amie. Des larmes à la fois de profonde tristesse mais aussi d'un bonheur intense de la voir ici.
-Bev.. réussit-il à articuler sur le point de craquer.
Mais au lieu d'exploser de joie dans ses bras, il se mit à pleurer sans pouvoir se contrôler dans les bras de sa meilleure amie sur le pas de sa porte.
¤ ¤ ¤
Bonjour,
Ne me tuez pas, et Eddie non plus.
Il est totalement perdu, laissez lui du temps.
Et il reviendra
Peut-être.Enfin oui j'ai voulu laisser un moment d'espoir avant de le briser.
Je suis cruelle.
Mais je crois avoir choisi ma fin qui ne devrait tarder.Mais sinon, on a Beverly qui vient faire une visite surprise.
Affaire à suivre.
Et ce chapitre est court et un peu bâclé mais en ce moment c'est la course chez moi, j'enchaîne les repas de famille et plusieurs démarches en même temps, c'est compliqué de tout gérer.
Mais sinon j'espère que vous avez tous bien profité de votre famille et que le réveillon et Noël se sont bien passés ! :)
À bientôt !
Emie
VOUS LISEZ
Une odeur Noëlesque • Rᴇᴅᴅɪᴇ / Sᴛᴇɴʙʀᴏᴜɢʜ (Slow)
FanfictionQui aurait pu savoir qu'il allait se passer tant de choses en une seule fin d'année ? Sûrement pas Edward Kaspbrak, petit serveur de marrons grillés dans le cœur de Manhattan. Si vous lui aviez dit qu'il en verrait de toutes les couleurs à cause d'u...