Prologue

43 6 0
                                    

Je m'appelle Sam Hudson, j'ai 22 ans et je suis étudiant en neurologie. J'ai les cheveux châtains et bouclés, et les yeux verts, je ne suis ni très grand ni très musclé et je pense être intelligent. Il y a quelques mois, j'ai emménagé à Bridge-Valley, avec mon chien (Ice, c'est un huski).
Et puis, j'ai rencontré Emily,(Emily Brown) à la fac, elle est belle, intelligente et gentille. Mais qu'est ce qu'elle est belle, avec ses beaux cheveux brun et ondulés, ses yeux noisettes et elle est brillante. N'allez pas croire que je suis amoureux d'elle, c'est totalement faux. De toute façon je n'ai aucune chance à cause de Brandon, il est grand, blond aux yeux bleus et super musclé...Vous voyez, le cliché du bg débile qui se la joue et qui est entouré de fille, ben c'est exactement ça. Bref tout le contraire de moi, et qu'est ce qu'il est lourd ! Mais j'ai également rencontré John, Eve et Luc.
John est plutôt petit, roux aux yeux couleur émeraude et pétillant d'intelligence. Il est sympa et blagueur.
Eve est grande, a les cheveux châtain clair et les yeux turquoises. Elle est sympa et très intelligente.
Luc est grand, brun aux yeux marrons et a le teint mat. Il sympa, sportif et intelligent.
Ce sont mes meilleurs amis, John et Eve sortent ensemble depuis 3 ans et Luc sort avec Matthias (que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer car il veut devenir ingénieur donc il est dans une autre fac) depuis 2 ans.

La Disparition Où les histoires vivent. Découvrez maintenant