Il était 12h50, nous entrâmes dans le bar et j'entendis des voix qui m'étaient familières.
-Eh, regardez, les deux amoureux sont enfin arrivés ! plaisanta John.
-Effectivement, d'ailleurs ils tous les deux rouges tomates mais on dirait qu'ils ne nous ont pas encore vu, dit Luc.
-Mais laissez les un peu vous deux, ils sont tellement mignons ensemble, ajouta Eve en faisant taire les deux autres.
Je tournais la tête vers eux et leurs jetais des regards noirs, avant de dire à Emily que j'avais trouvé les andouilles. Nous nous asseillâmes à leur table, tandis qu'ils nous regardaient fixement. Ce fût Eve qui brisa le silence qui s'était installé.
-Bon, du coup pour demain, on se rejoint à 18h30 au bowling ça vous va ? demanda-t-elle.
-Moi ça me va, répondit Émily.
-Pareil, dis-je.
-Oki c'est cool, je sens qu'on va passer une super soirée ! s'exclama John.
-Ça c'est sur, mais au fait pourquoi vous êtes arrivé en retard ? C'est pas trop votre genre d'habitude, dit Luc.
-Euh bah, je promenais Ice et on s'est croisé au parc puis on s'est rendu compte qu'on allait sûrement être en retard et du coup on a déposé Ice et Neige à son appartement avant de venir, dis-je à toute vitesse pris de panique et rouge comme une pivoine (je n'étais pas du tout crédible).
-Mmh ok, je vois, je vois, dit John avec un air plein de sous entendu.
-Arrêtez, vous pouvez pas les laissés tranquilles un peu, dit Eve, Bon pour en revenir à demain, Luc est-ce que Matthias vient ? ajouta-t-elle.
-Oui, il vient, d'ailleurs il a hâte de te rencontrer Sam, répondit-il.
-Ça tombe bien moi aussi. dis-je
Nous discutâmes joyeusement pendant un petit quart d'heure. Puis nous sortîmes du bar et nous allâmes à la boulangerie pour acheter des sandwichs (et oui nous étions sandwichovores). Ensuite, nous nous sommes dirigés vers le parc afin de se poser pour manger. Nous étions assis dans l'herbe et nous mangions en parlant de tout et de rien. John nous racontait des blagues et au milieu d'une phrase, nous éclatâmes de rire.
-Ben quoi ? Je n'ai même pas fini ma blague, dit-il, incrédule.
-Non c'est pas ça... pouffa Eve, et nous riâmes de plus belle.
-Mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin ! s'emporta le petit roux.
-Tu as un bout de salade coincé entre les dents, finit par lâcher Luc avec un sourire (oui, je sais, on est vraiment des gamins, mais c'était drôle, il avait tellement pas compris).
-Sérieusement ! Oh mais c'est pas vrai ! s'écria John en attrapant son portable pour enlever le bout de salade.
On était parti dans un fou rire en le voyant galérer à l'enlever. Puis finalement, il avait réussi et on l'avait applaudi, en riant tous ensemble. Ensuite nous étions parti chacun de notre côté pour aller nos sacs avant d'aller en cours (on commençait exceptionnellement à 15h00).
Emily et moi marchions en silence vers son appartement pour que je récupère Ice. On en a profité pour sortir un peu nos deux chiens sur le chemin pour aller prendre nos affaires chez moi.
***
Il était 19h00, on promenait Neige et Ice, sous une légère pluie.
-Fait attention au flaques ! Tu as failli me tremper. dit la jolie brune en évitant une flaque.
-Je, euh pardon j'ai pas fait exprès mais avec mes béquilles... bafouillais- je bêtement.
VOUS LISEZ
La Disparition
RandomMa vie était normale et plutôt heureuse. Mais ça c'était avant, avant que tout bascule. Et je ferai de mon mieux pour que tout redevienne comme avant... P.S : c'est ma première histoire alors j'espère qu'elle va vous plaire et je m'excuse pour les é...