Prologue

7 0 0
                                    

Salut ! Je m'appelle Norah Jones, j'ai 20 ans. J'habite avec mes parents et mon frère en Floride, enfin j'habitais. Nous partons aujourd'hui même pour la Californie et la magnifique ville de Los Angeles !

Ça me rend triste de laisser mon ancienne vie derrière moi, mes amis. Surtout Adèle qui est ma meilleure amie. Mais nous nous promettons de rester en contact toutes les deux.

Le camion de déménagement est fin prêt à partir et nous regardons une dernière fois la maison. Adèle est venue me dire au revoir avant que nous ne partions.

Adèle- Tu vas trop me manquer, je viendrai te voir à LA et tu as intérêt de faire la même chose !
Moi- Je te le promets, prends soin de toi, on se voit très vite !

Je monte à bord de la voiture de mes parents, direction l'aéroport (et oui nous n'allions quand même pas faire tout le trajet en voiture), le camion de déménagement est conduit par une société qui s'occupera de tout décharger une fois sur place.

Nous déménageons à cause du travail de mon père, il dirige une start up qui a du déplacer ses bureaux sur Los Angeles. Ne m'en demandez pas plus, je n'ai aucune autre info.

Mon frère, Maé a trois ans de plus que moi. Il va se trouver un petit boulot le temps de savoir ce qu'il veut faire de sa vie (au grand désespoir de mes parents), quand à moi je vais intégrer le Santa Monica College (SMC).

J'ai vraiment hâte de commencer les cours, j'ai pris le cursus sur la gestion d'entreprise. J'ai bien l'intention de suivre les pas de mon père. Nous allons habiter à une petite vingtaine de minutes en voiture du SMC et environ 1h en transports en commun.

Mes parents sont riches donc nous allons avoir une villa plutôt confortable de ce que j'ai compris et au vu des photos (je ne l'ai pas encore visitée). Je ne suis pas une fille à papa pour autant, j'aime mon indépendance et j'aime savoir que je ne dépend pas totalement de mes parents financièrement. Ils me donnent un peu d'argent de poche, mais j'ai l'intention de trouver un job étudiant pour ne pas compter sur leur argent. Je ne supporte pas devoir leur demander quelque chose même s'ils ne me refusent pas grand chose.

En ce qui concerne les cours, tant que je n'aurai pas de voiture, je prendrai les transports (je ne veux pas bloquer mes parents ni mon frère), même si parfois je pense que je demanderai à mon frère de m'emmener en cours, il faut bien que j'en profite ! Il a une voiture qui l'attend déjà dans notre nouvelle maison.

Ça y est nous atterrissons enfin à Los Angeles, je ne supporte vraiment pas l'avion ! C'est quand même un engin qui pèse je ne sais combien de tonnes et qui est fait pour voler, une chose réservée à des volatiles ayant des ailes et des plumes et faits naturellement pour ça contrairement à l'homme. Bref, je n'avais pas vraiment le choix ...

Une fois descendus de l'avion, nous n'avions pas de valises à récupérer donc nous nous dirigeons directement vers l'espace réservé aux taxis afin d'embarquer vers notre chez nous.

❌❌❌❌

Hello, je suis de retour avec une toute nouvelle histoire, j'espère que celle-ci vous plaira 😅

J'essaierai de sortir un chapitre chaque semaine, pour cette semaine ce sera le prologue et le chapitre 1 que vous découvrirez juste après 😊

N'hésitez pas à voter et à me donner votre avis, qu'il soit bon ou mauvais, tant qu'il est constructif 😊

Bonne soirée à tous
With love

American DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant