Association Des Héros

661 39 15
                                    

Unis-*murmure* bordel mais pourquoi est-ce que j'ai accepter de faire cte merde moi déjà...???

Unis se tourne vers le public de héros qui peut apercevoir tout les candidats. Genos et Saitama se retrouvaient devant tous les autres.

Unis se faisait mater par d'autres héros qui faisaient leur intéressant.

??-Salut toi, dis moi comment ça ce fait que tu ne porte pas un maillot à 2 pièces ?

Unis- (heureusement que j'ai apporté mon maillot à moi bordel) qu'est ce que ça peut faire ? Je suis en maillot, c'est ce qui compte non ? (arrête de matter ma poitrine putain !)

??- oui c'est vrai ! Mais bon.. Du coup il y a plein de gens qui te regarde.

Unis-(nan mais c'est quoi son problème !?) dis moi mister insolent, comment tu t'appelle ?

??- tu ne me connais pas ??! Ha ! Pourtant je suis hyper connu !

-et donc ? Ton prénom ?

-Je me nomme Rocman !

-jamais entendue parler.

- *Argh ! *.. Eeeet toi jolie poupée ? Quel est ton nom ?

-UniversWorld.



....


- *s'éloigne *t'approche pas de moi...

-(et bah alors ? Qu'est-ce qui te prends ?) *sourire sadique* oups ! *lance avec paresse un poids de 3tonnes*... J'ai casser le plafond...

Rocman- c.. Comment... T'es pas faux alors !?

-hein ? Qu'est ce que tu bafouille toi encore ?

-UniversWorld, le faux héro ! On dis que t'es un homme qui triche sur t'es pouvoirs !

-tricher ?? He... Et t'y crois toi ?

-jusqu'à maintenant j'y croyais mais.. Maintenant que je te vois en chère et en os.. Ho ! Tiens, on va faire un test !

-hhmm...?

-Prends cet haltère, il est normalement pour entraîner les héros de classe S. C'est un poids que seul les plus grand peuvent lever !

-C'est nul, je pensais qu'il pèserait.

-QUOI !? COMMENT TU PEUX LE LEVER D'UNE MAIN ? TU N'A MÊME PAS DE MUSCLES !!

- les muscles ne comptent pas forcément tu sais.

-haa... SOIS MA FEMME !!!

-hors de question.

-*tombe au sol en ce prenant les haltères et en voyant Unis partir*

Plus tard.

Saitama- Salut.

Unis- coucou. Alors c'est bon ? C'est fini j'espère.

Genos-Oui madame, vous avez terminer les test.

Unis- Enfin ! Je vais pouvoir me poser maintenant !

Saitama-bah.. T'ouvre pas la lettre ?

Unis- pourquoi l'ouvrir ?

Saitama- pour savoir dans quel classe tu te trouve banane !

Unis-ha.. Bah ouvre le à ma place si ça te chante.

Saitama prend donc la lettre, il l'œuvre aux côtés de Genos qui observe avec concentration. Unis ce trouve en classe S, numéro 2.

Saitama- bah putain ! T'es vachement haute pour quelqu'un qui vient de s'inscrire !

Unis- ah bon ?

Genos--Vous êtes deuxième de classe S.

Unis- QUOI !? FAIS VOIR !


....

- C'était pas prévu ça !

Saitama--Ha parce que tu crois que j'avais prévu d'être en classe C la première fois que je me suis inscrit peut être ?!

Unis- t'étais en classe C !? *rire*

Saitama--je vois pas ce qui a de si drôle !

Unis- Toi, le héro qui termine tous les ennemis en un coup de point, tu t'es retrouvé en classe C !? *rire* Mais c'est quoi cette association qui c'est pas placé correctement ses héros !? *rire et tombe au sol* ho j'en peu plus ! *rire* c'est.. C'est tellement absurde de la part de... *rire* de cette entreprise ! *rire*

Les trois compères rentrent finalement chez eux. Arrivé devant les portes d'entrer, Genos interpelle Unis.

-pardonnez moi.

-he. Qu'est-ce qui a ?

-Madame, j'ai une faveur à vous demander.

-je t'écoute.

-Pouvez vous être ma maîtresse ?!

-Hein ?! Heu, évite de dire "maîtresse" ça fait trop salope et j'aime pas.

-vraiment ? Alors comment puis-je vous nommer ?

-appelle moi Unis tout simplement *ferme la porte*

Genos-très bien. Unis.

Saitama- ET POURQUOI MOI TU M'APPELLE PAS SAITAMA !?

Genos-heu, mais parce que vous êtes mon maître.

Saitama- MAIS ÇA CE FAIT PAS ! J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE UN GIGOLO MAINTENANT !

Genos- donc vous souhaitez que je vous nomme comment maître ?

Saitama- BAH SAITAMA ! ET ARRÊTE DE M'APPELER MAÎTRE !

One Punch ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant