.Mariage.

331 17 10
                                    

Ça y est, ses yeux s'ouvrent enfin. Son Corp fonctionne de nouveau et son mal de cœur est passer.

Saitama: Unis...

Saitama se lève et remarque que ses yeux ont passer leur temps à pleurer. Le héro essuit ses joues puis détruit le plafond en sautant pour ensuite arrivé en moins de deux sur le toit. Ses yeux analyses chaque recoins du Vaisseau jusqu'à trouver deux petites silhouettes à travers une vitre. Saitama saute d'un bond puissant, travers tout le Vaisseau entier et arrive à détruire la vitre qui ce répart seul par la suite. Il ce relève et aperçoit plusieurs personnes ayant des cheveux représentant une planète.

???: Qui est tu insolent ?

Saitama: *ce retourne* On s'en fout non ?

Tous le monde se met a se retourner quand le son grave de grandes portes s'ouvre. Unis est la, portant une robe de mariage.

 Unis est la, portant une robe de mariage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Saitama: C'est quoi ce délire ?

???: Qui que tu soit, va t'en !

Unis: Parle lui autrement.

???: Que...?! Je te demande pardon ? Comment peux tu protéger un humain qui empeste le terrien !?

Unis: *yeux jaune feu* Laisse le tranquille, c'est tout ce dont je te demande.

???: *se tait et tourne la tête*

Unis: *pose une main sur l'épaule de Saitama* Assis toi.

Saitama: nan mai...

Unis: Assis toi.

Le mariage tourne comme le fiancé le souhaite. Tout va "pour le mieux".

Prêtre: Si quelqu'un souhaite interrompre ce mariage, qu'il parle ou se taise à ja...

Saitama: *lève la main* Moi je veux bien l'interrompre.

??: JE LE SAVAIS !! *balance une boule de feu* JE VAIS TE DÉTRUIRE !!!

Saitama évite la boule brûlante et sort de la pièce suivit par l'homme et Unis. Le fiancé réussit après quelques instant de poursuite à choper Saitama par la gorge et sert du plus fort possible, mais Saitama ne sent rien cependant il laisse l'homme évacuer sa rage. Soudain, Unis le frappe par derrière.

Unis: LÂCHE LE !!!

??: QU'EST CE QUI TE PRENDS !? SERAIS TU PRÊTE À TRAHIR NOTRE PROMESSE !?

Unis: Tu l'a détruite au moment où tu l'a agressé.

Les invités assistèrent à toute la scène. Unis vit le prêtre et tire Saitama vers elle.

Unis: Allez y monsieur. Citez la toute dernière phrase.

Prêtre: Heu.. Je vous nomme mari et femme.

Unis: *embrasse Saitama langoureusement puis ce tourne vers son ex-fiancé* Et bah alors ? T'es pas content pour nous ? JO.NAS ?!

One Punch ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant