Unis: *tends un costume* mets le.
Saitama: Tu rigole j'espère ?
Unis: METS LE BORDEL, C'EST POUR FAIRE EXPLOSER CE FOUTU VAISSEAU D'MES DEUX !!
Saitama: Bon... Ok...
Unis: Je reviens, j'vais mettre la tenue qu'il faut. Toi, assis toi sur ce fauteuil et attends.
Saitama: avant ou après avoir mis ce truc ?
Unis: *serre les points* Te fous pas d'ma gueule. *ferme les portes*
Saitama ce trouve dans une petite pièce, c'est d'ailleurs la seule salle qui possède une taille à peu près normal. Le héro ce change après quelques secondes de rire et s'assoit, le costume n'est pas.. Un VRAI costume. C'est un simple pantalon noir et une chemise blanche qui ne possède pas de boutons, Saitama ce retrouve alors le torse à découvert et attends. La tenue le gênait. C'est quoi ce plan pour détruire cet endroit ? Pour le moment, l'ambiance lui ait très suspect...Saitama: Pourquoi est-ce qu'on doit porter ces fringues chelou ?!
Unis: Ces fringues sont connecter au Vaisseau.
Saitama: *hironique* wow... Impressionnant.
Unis: *entre dans la pièce* C'est vrai que c'est une technique minable. Mais c'est la tradition du mariage.
Saitama: *observe le plafond* "tradition"?! C'est quoi cte connerie encore ?
Unis: *ce met à genoux* en gros, quand deux personnes ce marient, ils portent ces vêtements pour leur lune de miel. Ces fringues ne sont pas seulement connecté au Vaisseau mais aussi au Corp ce qui fait que les deux mariés détruisent le Vaisseau...
"vrouuuuiiiIIII"
Unis: ... En baisant.
Saitama: attends.. Quoi !? OH PUT... *serre son point droit et pose ses lèvres dessus en fermant les yeux* U... Unis... Merde...
Unis: *se relève* Quoi ?? Qu'est-ce ta ??
Saitama: roh putain d'bordel de merde je m'y attendais tellement pas...
Unis: Chte d'mande pardon ? Regarde comment chuis habillée !!
Saitama: *observe et rougis*
(NDA: Je vous présente le vrai visage d'Unis 😂)
Unis: Tu t'attendais à quoi bordel !?
Saitama: bah.. À tout sauf à ça.
Unis: ... Tu peux vraiment être désespérant parfois.. *marmone* Aussi bien que tu peux être craquant...
Saitama: Mais je t'emmerde !
Unis: Bon, est-ce qu'on peut en finir une bonne fois pour toute ?
Saitama: Ah parce que tu tiens à continuer ?!
VOUS LISEZ
One Punch Man
FanfictionATTENTION Les scènes ne sont pas roses et pleins de licornes. Veulliez évitez tout contacte avec ce livre si vous n'avez pas 18ans ou plus. Seul un personnage m'appartient dans cette fanfiction. Le reste des personnages ont été inventé par une autre...