( Vous n'allez pas aimer ce chapitre, je vous préviens d'avance, même moi j'ai pas aimer l'écrire😭)
Saitama: Je te jure que j'ai eu mal ! J'ai sentis de la douleur !
Genos: Je croyais que c'était vous le héro le plus puissant du monde.
Saitama: Moi aussi mais apparemment Unis est peut être capable de faire pire que moi.
Genos: Mais monsieur... Si elle est plus puissante que vous... Elle ne risquerait pas de vous tuer ?
Saitama: Ça on n'en sait rien. On peut définir sa force parce qu'on ne la jamais vu à l'œuvre.
Gratte gratte gratte
Saitama: C'est quoi ça ?
Genos: *ouvre la porte d'entrée* c'est l'animal D'Unis.
Saitama: Lucie ?! *regarde la bête s'approcher de lui* tiens... Elle m'apporte une lettre.
Genos: C'est UniversWorld ?
Saitama: *ouvre le papier* nan, c'est Lucie.
Genos: Lucie est capable d'écrire !?
Saitama: Tu devrais la garder un temps, tu saura de quoi cet boule de poil est capable. Bon alors...
Genos: Monsieur ? Votre réaction m'inquiète.
Saitama: Putain quel conne, merci Lucie.
Genos: Saitama ?
Saitama: Toi ! Tu reste là, SURTOUT ne viens pas ok ? *part en courant*
Genos: *ouvre le papier à son tour* Mon dieu....
Saitama: *sur la route de sa course à pieds, il aperçoit un Vaisseau noir en forme de couronne atterrir sur la terre* PUTAIN UNIS, T'ES VRAIMENT FOLLE !!! *Saute et s'introduit dans le Vaisseau*
Les couloirs sont tous nuancés de rouge. Personnes en vus, pas d'ennemis ni d'épreuve, juste un couloir...
Saitama : *marche rapide* Unis !! Unis t'es où bordel ?!
???: Êtes vous certain d'accepter cela ?
Unis: Je l'accepte oui.
Saitama: UNIS !!!
Unis: ...
???: Qui est donc cet personne ?
Saitama: Je suis un terrien. Unis retourne toi, regarde moi et dis moi ce qui te passe par...
Une douleur vient se propager dans le Corp du héro, une sensation mauvaise vient l'interpeller. Son cœur ce serre dangereusement et Saitama ce met à tousser jusqu'à cracher un peu de sang. Sa vue s'affaiblit un peu et son Corp s'étale au sol sans pouvoir ce relever.
Unis: T'a vraiment pas fini de me lâcher hein ?
Saitama: Unis... *tousse* Qu'est ce que tu fous...?
Unis: Je m'en vais.
Saitama: *tousse* tu crois pas q... *tousse* Que t'en fais trop...?
Unis s'agenouille face à Saitama qui peut discerner le regard de la jeune femme. Ils sont rouge, aussi rouge que les couloirs de tout à l'heure. Est ce que c'est elle qui lui fait mal ??
Unis: Ce n'est pas à cause de toi que je pars. Tu n'a rien fais de mal tu sais ?
La douleur s'atténue et Saitama essaye de ce relever petit à petit.
Saitama: Refuse.
Unis: pardon ?
Saitama: Refuse ce putain de mariage. Ça te ressemble pas.
Unis: *rire* Comment peux tu me m'ordonner ça ? Chuis pas ta fille, chuis pas ta meuf. Chuis rien... Enfin si chuis ta voisine.
La vue du héro commence à reprendre forme. Il pouvait voir des larmes couler sur les joues d'UniversWorld, pourtant dans sa voix elle paraît insensible.
Saitama: je...
???: Allons. Il est tenps que vous venez mademoiselle.
Unis: Bien, je vous rejoins sur le toit...
Pendant quelques instants le son s'était absenter. Qu'est ce qu'elle a dit ? Puis, tout revint normal. Unis était entrain de déposer le plus doux de petits bisous sur les lèvres de Saitama tout en versants des larmes.
Unis: Adieux Saitama, merci d'avoir été mon premier. *se lève et part*
Saitama rampe au sol, essayant encore désespérément de la rattraper mais il s'endort d'un claquement de doigt. Son Corp en avait terriblement besoin.
Saitama: je....
VOUS LISEZ
One Punch Man
FanfictionATTENTION Les scènes ne sont pas roses et pleins de licornes. Veulliez évitez tout contacte avec ce livre si vous n'avez pas 18ans ou plus. Seul un personnage m'appartient dans cette fanfiction. Le reste des personnages ont été inventé par une autre...