ATTENTION
Des scènes ce trouvent interdit pour certains d'entre vous. Faites attention à ce que vous lisez et évitez de lire ce livre si vous avez moins de 18ans.
Le soleil se montre enfin, sa lumière vient traverser les vitres pour illuminé les maisons des habitants. Sauf une, dont les rideaux sont fermés mais cela n'empêche pas au propriétaire de se lever, au contraire.
L'homme dormait à point ferme jusqu à ce qu'il entende le bruit de l'eau couler comme si l'on avait l'attention de prendre un bain.
-hhm...? Bordel Genos on avait dit que tu te laverais le soir...
-Je vous rappelle maître que je ne peux pas supporter l'eau, cela rouille mon corps.
-Ah merde c'est vrai t'es obligée de sentir l'essence toi.
Le "maitre" qui en réalité de nomme Saitama, se lève et écoute le son.
-C'est chelou, il vient d'où ce son d'eau qui coule ?
-Je l'ignore.
Saitama se lève de son lit et sort de son chez-soi pour suivre le bruit, il venait de la chambre d'en face, de plus, on pouvait voir la lumière allumer. Le jeune maître entre dans la pièce qui était sombre, seul la salle de bain était allumer. Saitama entre et voit une jeune femme nu qui s'apprêtait à entrer dans sa baignoire rempli d'eau accompagnée de mousse. Les deux personnes se fixent sans dire un mot. Saitama regarde attentivement la jeune femme:
Peau Blanc reflet bleu,
Courbes voluptueux,
Poitrine pas trop petit,
pas trop gros,
environ 95 B,
Doigts fins,
Cheveux galactique
et des yeux bleu étoilés. (littéralement parlant)-Jolie corp dit'il.
-Merci pour le compliment mais.. T'es qui ?
-Chuis un simple gars qui joue aux héros.
-Ouais nan mais j'veux dire comment tu t'appelle ?
-Ah ok. Moi c'est Saitama.
-D'accord, et qu'est-ce que tu fou ici à me matter Saitama ?
- Bah j'ai pas l'habitude d'avoir des voisins. Et... Je ne te matte pas.
-Mouais....
Les deux personnes se fixaient dans le silence.
Genos s'impatientait, son maître n'était pas revenu depuis un bon bout de temps. Genos décida alors d'aller voir ce qui ce passait. Quand il ouvrit la porte de la salle de bain, il restait bouche bée.
-.. Maître...?!
-Oh ! Salut Genos.
-Salut !
-Que... Qu'est-ce que vous faites dans le bain avec cette dame ?
-Bah... On fait connaissance.
-Ouais ! Et d'ailleurs on s'amuse vachement bien !
Genos n'en croyait pas ses yeux.
-Au faite Genos ! Not' voisine est dans le rang S.
-Vraiment? Pourtant je ne te connais pas.
-C'est pour ça qu'on m'appelle le hero fantôme. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on me prends toujours pour un homme !
Genos: (Le héro fantôme. Oui je connais cette rumeur. La plus part des habitants considèrent qu'un homme au pouvoirs surnaturel passe dans tout le pays entier pour combattre les monstres petits et grands. Ce héro est arrivé en troisième place de la classe S et n'a pas bouger depuis pour cause d'identité non découverte. Cependant, il paraît que ce héro est bien plus puissant que Super beau gosse masqué.).
VOUS LISEZ
One Punch Man
أدب الهواةATTENTION Les scènes ne sont pas roses et pleins de licornes. Veulliez évitez tout contacte avec ce livre si vous n'avez pas 18ans ou plus. Seul un personnage m'appartient dans cette fanfiction. Le reste des personnages ont été inventé par une autre...