Une Souffrance Reçue ? Une Souffrance Rendue.

640 28 52
                                    

??? : Eh ! Barman ! Sers moi un verre de vodk ste plaît.

Barman: tout de suite monsieur.

?? :un coca je vous prie.

??? :HEEEEEY ! Salut toi. D'où viens tu ma jolie ?

?? :En quoi cela vous intéresse t'il donc ?

??? :*fait tourner sa langue autour de ses lèvres * et bien cela m'intéresse beaucoup. En particulier quand cela vient d'une femme aussi charmante que vous.

?? :... Dites moi ? Quel est votre nom monsieur ?

??? : je me nomme Brondon. Et vous ma chère ?

?? : Unis... UniversWorld.

Brondon: Et bien... Unis. Je suis ravis de faire votre charmante connaissance. *Fait un baise main*

Unis: *inspecte la main* Oh ! Vous êtes marié ?

Brondon: et bien.. Hélas... Plus maintenant. J'ai retrouvé ma femme morte à la maison noyé dans la salle de bain et... Veyez m'excusez. *s'eloigne*

Unis: *se tourne vers le barman et chuchote * c'est un vrai déchet ce mec putain..

Barman: *chuchote * reste concentrée, il doit ce douté de rien.

Unis: je crois que ta pas compris Saitama... Jouer la femme soutenue et pleine au zass c'est pas ma routine du matin.

Saitama : a parce que tu crois que jouer les barman c'est mon réveille matinal toi !? *donne un verre de sirop*

Unis: je vous remercie monsieur.

Saitama: tous le plaisir est pour le bar mademoiselle.

Brondon: Bien ! Pardonnez moi mais je me retrouve encore sous le choc aujourd'hui.

Unis: allons... C'est moi qui suis navrée *fait une grimace de dégoutée à Saitama qui s'empêche de rire* je n'aurais pas du vous faire cette réflexion, je m'en excuse. *ce retourne de nouveau vers Saitama et bouge ses lèvres "je suis pas du tout désolée lol" * allons venez.

Saitama: *attends que les deux personnes monte dans l'ascenseur et sort son portable* Genos ?

Genos: oui ?

Saitama: Le déchet est dans l'ascenseur avec l'étoile.

Genos: Bien reçu. *se cache dans une chambre* je suis prêt.

Saitama: Ok. *envoi un message à Unis*

Unis: *reçoit le message "le polichinelle est dans l'tiroir" * allons Dans ma chambre voulez vous ?

Vrr.. Vrrr

"et au passage, tu as un très jolie décolté😏😉👌🏻."

Unis: *serre les dents* "merci, et toi tu as un très jolie crâne soyeux au quelle on a envie de ce regarder au travers😘"

Saitama: ok j'vais la tuer.

Unis: vous ne trouvez pas qu'il fait chaud ?

Déchet : Vous savez... *glisse sa main vers celle d'Unis* j'aimerais que vous me reconfotez...

Unis: (BORDEL J'AI ENVIE DE VOMIR !!!)

5minutes plus tard...

-*attache le déchet au lit* je reviens, un instant... (mais comment on en est arrivé là ?) *laisse glisser un petit papier dans le dressing qui ce trouve en face du lit*

One Punch ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant