2

939 19 28
                                    


PDV NAYA

Je me lèves.Fait tous les tralalalas du matin.Une nouvelle journée.De travail.Aïe,ça fait mal.Bref,je mets ça:

Je mange,je me brosses les dents et je vais a contre cœur au travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mange,je me brosses les dents et je vais a contre cœur au travail.

~Putain,je suis soulé je veux des vacances et d'ailleurs je vais en demandé,pensa Naya~

**********

J'arrive au travail,je portes le tshirt de la boutique et j'aime trop,genre un tshirt basic Nike noir,sauf qu'il y a gravé mon prénom.Genre comme l'écriture de NIKE.Je travaille,les clients défilent,les dragueurs professionnels aussi(rire).

~Ils ont vraiment pas de vie ceux la,pensa Naya~

Elle était entrain de ranger les sweat-shirts qui étaient en désordre

~Les clients vous pouvez remettre tous a sa place si vous ne l'achetez pas?pensa Naya~

Quelqu'un l'interpelle,

???:Mlle?

Elle se retourne,elle voit une fille qui a l'air très hnina derrière elle y'avait Sabri.Bene.Je sais pas ce qui se passe mais j'ai eu un petit pincement au cœur.

~Quelle pincement?Ça fait même pas 24h que tu le connais tu dit ça Arrête de dire de la merde sah,pensa Naya~

Moi:oui(sourire une petit peu forcé)

??:Est ce que je pourrais savoir si vous avez des pulls noir pour mon petit ami?

Moi:Bien sur,(me pousse)ils sont la

J'allais partir

Sabri:He restes on a besoin de toi la

~La meuf,elle vient au travail comme ça avec un tshirt qui la moule,elle vas resté avec moi,pensa Sabri~

•Pourquoi je suis comme ça avec elle?Zeubiii je la connais depuis hier seulement,s'intrigua Sabri•

Sabri:...Tu sais quoi?Dégage.(sec)

Moi:okkkkk

Je pars.Quand même,quand même,il a passé la soirée chez moi hier,je l'ai même pas invité et aujourd'hui il me dit de dégager.Ça m'as blessé.En plus il était avec une fille.

~Peut-être que c'est une pute?Nan.Elle a l'air trop hnina,pensa Naya~

Peu de temps après,plus de Sabri et sa meuf en vue,tant mieux.

~Qu'est ce que j'ai?Merde,pensa Naya~

Je regarder si il y'avais des habits dans les cabines des essayages.J'arrive a une cabine,je pousse le tissu qui sert de porte,et la le choque.Sabri et sa meuf.Beurk.Ma vie Viens de défiler devant mes yeux.Hechak.Je suis planté la a les regarder pendant quelques secondes,puis je ferme la porte le plus vite possible.Putain,je te déteste Sabri.

BENE-BOUT DE RÊVES (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant