On appelle le room service pour notre dîner.On mange et après voila.C'est partis en couilles.C'est difficile pour moi vu qu'elle avec moi,elle est devant moi,elle est a moi,dans le hlel.PDV NAYA.
Quand je me suis réveillé,la première chose que j'ai vue est mon mari,la tête sur mon ventre,il dormait avec cette position.C'est bizarre.Oui,c'est bizarre,extrêmement bizarre.Je m'attarde pas sur ça et je pousse doucement sa tête.Je prends ma douche,je me change et j'appelle le room service pour le petit déjeuner.Je vais l'emmener au lit pour Sabri.Je suis dans ce mood aujourd'hui,je veux lui faire plaisir,je veux toujours lui faire plaisir mais là je sais pas.Un mood special.Bref quand il nous ramène le petit déjeuner(ou déjeuné jsp)bref je le pose sur un côté du lit et je vais le réveiller.Il se réveille,on mange puis on sort.
Je porte ça:
On se baladait,j'avais acheté beaucoup de jouets pour les distribuer aux enfants des mendiants,y'en a beaucoup ici.Ils sont tous mignons,ils me font de la peine.J'avais demander à Sabri de rester au cafétéria pour pas qu'il me paye tous ça.J'aime pas qu'on paye pour moi.De 1:j'aurais l'impression d'être une michto
2:je veux pas qu'on dépense pour moi.
3:je veux pas dépendre d'une personne.
Sabri il aurait forcé à payer.Je veux pas.Bref je disais,je rejoins Sabri au cafétéria,il vient m'aider pour les sachets.
Sabri:C'est quoi tout ça?
Moi:Des jouets.
Sabri:Pour faire quoi même?
Je lui explique.
Sabri:Pk tu m'as ap dis pour payer?
Moi:(j'hausse les épaules)J'aime pas qu'on paye pour moi.
Sabri:Jsuis ton mari.Je dois payer pour toi.Jsuis pas un pd pour que ma femme paye wsh
Moi:c'est pas question de ça.je sais pas,après j'aurais l'impression de te michtonner
Sabri:C'est bien qu'une impression comme tu l'as dis.
Moi:(je lui sourie)ouais.Bref on peut y aller pour tout distribuer la?(excité)
Sabri:(ptit rire)ouais on y vas princesse
Je suis toute sourire la.Bref go voir les enfants.J'aimerais trop être maman.J'espère qu'un jour je le serais inch'Allah.
On distribuais touts les jouets,je m'amusais avec les petits.Ils étaient tous aussi mignons,je m'amusais comme un bébé je vous jure.J'adore les enfants.Ces anges.Ils sont innocents,ils ne connaissent pas la vie,ils en savent rien.Ils sont naïfs.Je jouais avec eux,Sabri il nous snappait,je vois que ça lui fait plaisir tout ça.La je vois une petite fille avec sa maman et sa grande sœur,ils avaient du carton comme une espèce de matelas,vous voyez?Moi ça me fait de la peine,la maman elle est jeune,dans la quarantaine(elle est encore jeune,oui)je vais les voir derrière moi Sabri,quand j'arrive je leur fait des signes et la mère me parles en arabe.Bingooo au moins une personne que je peux comprendre.C'est pas Arabe de l'Algérie ou ça,le vrai arabe,celui qu'on apprends a l'école,la langue du Quoraan.Ouais je la connais par cœur.Je vous traduis directement.
VOUS LISEZ
BENE-BOUT DE RÊVES (en pause)
Randomdes bouts de rêves. des rêves. des personnages. une histoire.