21

277 1 8
                                    








PDV NAYA.








Je viens de faire une prise de sang et je découvre que je suis enceinte d'un mois.Je suis enceinte.Moi?Enceinte?J'y crois pas.J'étais heureuse et a la fois j'avais peur,la peur d'être une mauvaise mère et celle que Sabri n'aimerait peut être pas cette grossesse,je sais pas,je suis perdue.Pendant le trajet de retour,j'envoie un message à Nabil,il serait le premier au courant vu que Inaya était entrain de dormir.Il me félicite,il était heureux pour moi même si ces temps ci lui et Assya c'était pas la fête,il s'occupait quand même de moi.Je stressais comme pas possible.

« Peut être que Sabri ne serait pas content,pensa Naya »



Elle décide d'enlever toutes ces idées noires et elle se prépare pour cette soirée,bien sûr avec Nabil,il l'as rejoindrait plus tard.Naya eut une idée en tête,elle vas appeler Assya pour qu'elle vienne aussi,elle vas les laisser entre eux pour qu'ils règlent tout ça.Elle l'appelle et la rejoints des dizaines de minutes plus tard.Elles étaient o'tacos,Assya était entrain de boire sa canette quand elle le voit arrivé au loin,son cœur bats à la chamade.Elle lance un regard à Naya.



« Elle a tout préparer,pensa Assya »







Assya:Naya je vais te niquer,t'inquiète même pas pour ça.




Naya:Mdrrr azy aucun blem(se lève)réconciliez vous vite




Elle s'en alla sur ces mots.



Nabil arrive et s'assoit à la place Naya,Assya lui lance un regard qui en dit long,un regard avec pleins de sous entendus et de reproches surtout de dégoût.




Nabil:Tu vas m'écouter?



Assya:Nan du tout.



Elle se lève et s'en alla,Nabil l'as suit arrivé au parking,elle allait partir mais Nabil lui attrapa le bras et la tourne vers lui.



Nabil:Putain Assya,jsuis désolé merde.


Assya:Lâches moi Nabil mais t'es un malade toii

Elle se débattait comme elle pouvait,mais ça ne marche pas.




Nabil:Tu vas venir avec moi.



Assya:Je vais nul part.




Ils se défiaient.


Après certainement,l'un d'eux n'assumeras pas.


Il l'emmène avec lui,si on peut dire ça emmener,c'est plutôt traîner.Il l'as traînait avec lui.




Nabil a gagné,il vas l'emmener avec lui.







Assya:Putain Nabil!C'est du kidnapping ça.




Nabil:T'inquiète.




Assya:C'est du kidnapping putain





Nabil:Bats les couilles.






Assya:KIDNAPPÉ!IL M'AS KIDNAPPÉ.








Nabil l'as regarde.





Nabil:Tu peux fermer ta gueule un peu?





Assya:kidnappé.




Nabil:Ftgl







Il démarre la gova,Nabil conduisait pendant que Assya criait le mot kidnapping pendant tout le trajet,ça agacé Nabil,certainement,il priait pour qu'ils arrivent à la destination rapidement.




BENE-BOUT DE RÊVES (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant