5

680 14 20
                                    


PDV NAYA

Sabri:Voilà tu peut être gentille quand tu veux

Moi:Ah parce que je suis méchante?

Sabri:💨

Moi:Ok.(vexé)

«Elle est vexé je crois mais 'm'en balec,pensa Sabri »

« Il m'as vexé le batard,pensa Naya »

Sabri:Tu t'es déjà posé?(tire une taffe,sur son joint)

Moi:Comment ça posé?

Sabri:(soupire)

« Excuse-moi si j'ai pas compris,pensa Naya »

Sabri:T'as jamais étais en couple?

Moi:Non

« Une fille clean,pensa Sabri »

Moi:Tu peux s'il te plaît arrêter de fumer ça.

Sabri:Non.

Moi:(vexé)A côté de moi alors?

Sabri:(il l'éteint,genre il le presse sur le cendrier ou cas ou vous avez pas comprit 'voyez...)

Il y a eu un blanc bien agréable,pas gênant du tout.

Sabri:Naya...(regardes tout les deux le vide)

Moi:Hmm?

Sabri:(souffle)Rien.

Moi:Dit...

Sabri:Rien.

J'ai pas cherché à savoir.J'ai fermé ma gueule.

« Elle forces pas,pensa Sabri »

Moi:Sabri...

Sabri:Hmm...?

Moi:Je...(coupé)

Inaya arrive avec une valise et Casper derrière elle.

Casper:Inaya...

Je voyais qu'elle avait les larmes au yeux.

Inaya:Naya on y vas.

Moi:Dac

Je me suis levé et je suis allé vers la porte.Inaya me suivait.Je voyais qu'elle pouvait plus se retenir de pleurer longtemps.Faut qu'on partes.

Casper:(il lui attrapes le bras mais le regarder pas)Inaya.Me laisses pas.Je t'en prie.

Inaya:(Elle le regarde pas et elle arrache son bras)Fallait y réfléchir.

Elle allait sortir quand

Casper:Je t'aime ma femme.Pour l'éternité.(voix cassé)

Elle se stoppe net.Elle était devant moi.Elle me regarde dans les yeux et chuchote « Je t'aime aussi ».Je me pousse et la laisse sortir.Je regarde Casper.Ça me fait mal de voir mon grand frère comme ça.Je laisses une larme couler.Eh bah putain.Je prends Casper dans mes bras.Je le sert très fort et je lui chuchote à l'oreille « T'inquiète mon frère,elle t'aime et elle va revenir. »Il me ressert contre lui sous les yeux de Sabri qui nous regarder avec...une certaine tendresse et ce regard,croyez moi me rassures plus que tout.Je me suis détaché de Lucas.Je lui embrasse la joue et j'y vais.Quand j'allais partir Sabri me rattrapes.

Sabri:Pourquoi Casper a droit à un bisous et pas moi?

Moi:Euh...(gêne)C'est mon grand frère Casper,'fin comme mon grand frère et tu vois bien qu'il est mal.

Sabri:Eh moi je suis quoi pour oit?

Moi:Sabri,je dois y aller...(rougis et gêner)

Sabri:Pas avant mon bisous.

BENE-BOUT DE RÊVES (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant