14

369 5 0
                                    



PDV SABRI.




Je me réveille à cause de Naya,elle pleure à chaude larmes,au début j'avais pas capté parce que quand même j'étais endormi,bref quand j'ai réalisé qu'elle chialait je l'as prends dans mes bras.J'essayais de la calmer,elle se calme à un moment.







Moi:Déballe.





Naya:J'ai rêvé de mon frère.Il...Il...était entrain de me dire de....(elle chiale)




Moi:(en la calmant)Dis moi tout.






Naya:Il m'avait dis que si il m'arrive quelque chose,je ne dois pas penser à lui,je dois penser à toi.








Moi:(on se regarde)suis le conseil de ton frère.









Naya:j'aillais le faire.Je le fais toujours d'ailleurs.









Moi:(je la couche)Rendors toi princesse.








Naya:J'ai pas sommeil.









                                     ........


Le lendemain,on s'est réveillé aux alentours de 9h,par qui?Par Mâcha bien sûr.Il frappait hyper fort,je suis allé ouvrir la tête dans le cul frère.Quand jlui ouvre,il me pousse et s'en vas dans la cuisine,il vient avec une casserole et une cuillère.Il commencé à frappait.




Mâcha:ALLER HOP ON SE RÉVEILLE LA,DEHHH IL EST 9H ON SE RÉVEILLE LA








Après avoir réveillé la princesse,il sort,je précise avec notre casserole et la cuillère.On prends notre douche et on sort.Nabil vient de m'envoyer un message,il m'as dit que toute la bande et en bas et qu'ils nous attendent.On est descendu ensemble.Quand on est arrivé,j'ai tcheker les gars et Naya de même sauf que les deux frères l'ont prit dans leurs bras.Le fait de voir que votre femme s'entend parfaitement avec vos frères,c'est quelque chose wllh.Elle allait se mettre avec Inaya quand je l'attrape par le bras et je l'as mets a côté de moi.T'es ma a moi,tu reste avec moi.C'est aussi simple que ça.Elle pose pas de questions et c'est tant mieux,elle s'assoit et je l'as rapproche encore plus de moi,personne l'as remarqué.Elle était un peu gêné.On parlait et on se taper des barres,mais jvoyais que Nabil il a changé,positivement hein,il sourie plus maintenant et rigole plus.Je suis sûre qu'il y'a quelqu'un derrière ça.Une fille.Mais bon,jvais le laisser oklm.








Inaya:Jveux un tacos moi.







S-pion:He Inaya calme toi sur la nourriture t'as pris du poids toi.








Inaya:T'es entrain d'insinuer que je suis grosse la?C'est ça?









S-pion:J'ai pas dis ça,j'ai juste dis que t'as pris du poids wsh









Casper:Laisser ma femme tranquille,elle veut un tacos elle l'auras ce tacos.










Mâcha:Au passage ramener nous des tacos aussi hein.









Nabil:J'en veux aussi.









Casper:Je paye pour tout le monde.








Moi:Je vais payer pour moi et Naya.






Casper:Tu vas rien payer jtai dis.









BENE-BOUT DE RÊVES (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant