23

378 4 2
                                    



POINT DE VUE OMNISCIENT

SABRI ET NAYA

Naya et Sabri viennent de fêter la grossesse de Naya,parce que oui,elle est enceinte pour le plus gros bonheur de Sabri,il vas devenir un papa.Il a du mal à le croire,ça ce comprends il est encore jeune,ce qu'il pensait,ce qu'il ne pense plus maintenant grâce à Naya et les autres.Sabri regardait la lune,Naya endormie juste à coté,il contemplait cette lune.Il souriait en la regardant,pour la première fois.Il était heureux,il se sentait heureux pour une fois,il remerciait Dieu pour ce cadeau.Il regarde sa femme,puis retourne son regard à la lune.Sourit de plus belle,se lève,prends ces claquettes,enfile son pull et sort.Il monte en haut,s'assoit à sa place habituelle.La place ou l'on peut rêver,la ou les anges se trouvent,la ou Bene sombrait.

Plus maintenant,maintenant c'est la ou Sabri venait pour réfléchir ou penser.

Il passe ces mains sur son visage,sourit,faisait des allés retour sans savoir pourquoi.Il s'arrête,regarde encore une fois la lune et il criât de toutes ces forces.

Il était heureux.

Il contemplait la pleine lune,son cœur plein,son sourire jusqu'au pecs,ces cheveux lâchés qui allaient avec le rythme du vent,il se disait « Je serais papa ».

une nuit pas comme les autres,nuit spéciale,Bene n'avait pas rencontrer ces démons cette fois,mais des anges.

Les anges de Bene sont de retour.



mais pas pour longtemps.










TARIK ET SYA



Ensemble,Sya et Tarik faisaient les courses,une habitude pour Sya contrairement à Tarik a qui c'était nouveau,Sya soufflait d'énervement.

« Pose ça Tarik. »

« Jpose pas y'a quoi?Si je veux j'achète,c'est mon argent j'en fais ce que je veux. »

« Sérieusement?Quand t'auras mal au ventre viens pas me voir,j'te préviens. »

« Ouais c'est ça. »

Il avait prit des kinder,les chocolats préférés de Sya,il sait qu'elle les prendrait pas,elle est timide et n'aime pas dépensait l'argent de Tarik pour ces plaisirs.Il était derrière elle,il profitait bien mais il s'est arrêté,il l'as respecte bien trop pour ça.

Ils vont à la caisse,Tarik paye,portes les courses et s'en vont chez eux.

Sya rangeait les courses,Tarik allumait la télé puis le téléphone de Tarik sonna,Sya finit et viens se mettre à côté de Tarik.

Tarik regarde son téléphone,numéro inconnu,Sya lui dit:
« Décroche ça peut être important. »

Il le fait

« Allo? »

a l'autre bout du fil il entends un souffle,puis:

« Adkhey? »

C'était la belle blonde vénusienne,Lola.











SPION ET MÂCHA


Les deux amis partageaient leurs anciens souvenirs à Nadiya,la sœur de Spion,ils essayaient de la divertir,de lui faire oublier sa maladie,ces problèmes et sa mort qui approche.Ils riaient tous les trois en se rappelant des aventures,plutôt conneries qu'ils ont fait avant,à la bonne époque.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BENE-BOUT DE RÊVES (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant