19

323 2 2
                                    





PDV NAYA.



Le lendemain matin on s'est réveillé et on a prit notre douche ensemble,Jsuis allé lui faire le petit dej pendant que lui jouais à la play,quand j'ai finis je l'appelle,on mange dans la bonne humeur et on y vas.Arriver en bas on retrouve Mâcha,ont le salue et il remonte,on prends la voiture de Sabri et on y vas.





Je rigolais pendant le trajet tout était normal arrivé au feux,on s'arrête tout est normal,c'était bouché,c'était la galère clairement et j'avais rien à faire,je tourne la tête et je vois que dans la voiture d'à côté y'a un petit bébé,je le vois par la fenêtre et son père était entrain de conduire,je sourie au ptit bébé et il me le rends,la on commence à jouais par la fenêtre,on se souriait,je grimaçais et me cacher pour le faire rire.Pendant un moment c'était comme ça et à un moment je sens un regard sur moi,je regarde le père et je vois qu'il me souries,je fais rien je m'attarde même pas sur lui et me tourne vers le bébé.



Devinez quoi?Sabri a vue quand le père m'as sourie.






Sabri:Je gâche ton petit jeu de sourire la?





Moi:(le regarde dans l'incompréhension)quoi?





Sabri:Nan mais sourie au mec vazy sourie






Moi:Je lui ai pas sourie,je jouais avec le bébé c'est tout




Sabri:Pk il sourie lui?Il te bouffais du regard aussi,Jsuis un pd moi on mate ma femme?C'est ça?




Moi:Non mais je l'ai pas regardé et je m'en fous de lui.



Sabri:(il frappe le volant,il allait descendre,je crois qu'il voulait parler a cet homme mais heureusement a ce moment le feu devient vert et y'a des voitures derrière nous du coup il était obligé de revenir.)








Moi:(je souffle de soulagement)






Sabri:Jvais le suivre.







Moi:Oh non Sabri s'il te plaît laisse le partir,c'est pas important.






Sabri:d'où on mate ma femme moi?




Moi:S'il.te plaît.







Sabri:Putainnnnn!!!Azy parle même pas avec moi.









Je le laisse se calmer,peut être qu'il vas me bouder toute la soirée mais bon,pas de violence.










Arrivée à l'orphelinat on descends,on voit les gérants et tout et on vas voir les enfants.Ils sont grave mignons,je jouais avec eux dans la cour.Y'avait un gros arbre vous voyez,je le regardais et je vois un petit derrière,il se cachait et quand il m'as vue,il s'est re-cacher.Je vais vers lui pour voir,je me suis approché doucement et je vais devant lui,il avait un peu peur ou peut être qu'il est timide je sais pas.Je m'agenouille devant lui et lui sourie pour le mettre en confiance,il est très beau,il avait les yeux bleu et des taches blanches sur la peau,j'ai jamais vue ça auparavant,il est très beau je vous jure.


Moi:N'ai pas peur,approche toi.



Il ne bouge même pas d'un pas,il m'intrigue de fou,j'avance doucement ma main et je frôle ça joue,il ne bouge pas.Alors je m'approche encore plus et j'attrape ces mains.






Moi:Comment tu t'appelles?



Lui: Eloan



Moi:T'as un beau prénom tu sais?



BENE-BOUT DE RÊVES (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant