Jour 9 : Marché de Noël

261 32 2
                                    

Coucou ! Nous revoilà avec un OS de DataIII_ ! N'oubliez pas les mentions ! Bonne lecture, et merci de votre soutien jusqu'à présent !

Un beau matin, Fukuzawa se réveilla seul dans le lit de son compagnon et de lui même, or il ne vit aucun mafieux. Il décida donc de se lever et à se moment là il entendit un cri d'enthousiasme. Mori couru vers Fukuzawa le faisant passer d'étât à peine réveillé à un état de d'incompréhension et de peur,

-Qu'est ce que tu fous ! Cria Mori. C'est aujourd'hui que le marché de Noël ouvre ses portes. J'ai regardé sur le In...Inter... le Internet... Je crois ? Bref, il y a 125 stands, c'est le plus grand marché de Noël du monde !!!

-Attends, attends, attends... De quoi tu parles ? On n'a jamais parlé d'un marché de Noël, tu n'en as jamais fait ! Tu ne sais même pas à quoi ça ressemble, marmonna Fukuzawa.

-Nous sommes déjà prêts, on t'attend !!!

    Après 2h de préparation pour Éris, 1h pour Mori, et 20 minutes pour Fukuzawa, ils se décidèrent enfin à quitter leur demeure et à se rendre sur la place de la ville,

-Tu prends trop ton temps ! Dépêche toi ! Réclama Mori

-Ouais bah ne la ramène pas trop toi, 3h rien qu'à vous deux et après c'est moi qui prend mon temps !

-Dis pas ça devant Éris ! Il se retourne et dit "Un biscuit ma petite ?"

    Le trajet passé et le parking payé, Mori couru en sautillant comme un enfant vers le stand qui vendait des bonbons, laissant Fukuzawa ainsi que Éris seuls. Ils ne s'entendaient pas super bien mais l'argenté pouvait tout de même la supporter. Ils partirent donc vers quelques stands de décoration de sapin, de vaisselle et de nourriture quand Éris en réclamait. 

    Ils y passèrent une journée complète lorsque Mori surgit de nulle-part avec 3 hommes derrière lui qui faisaient partie de la mafia portuaire. Ils portaient des bonnets de Noël et poussaient des chariots remplis d'objets divers.

- Je vous ai cherchés toute la journée !! Où est ce que vous étiez ? Cria Mori plein d'enthousiasme, Où avez vous mis vos caddies ?

-On a juste un panier avec ce que l'on souhaite avoir.

-Je vois... Vous n'avez pas respecté la tradition ? Dit Mori avec un froideur exceptionnelle.

-Bah non, parce qu'on en a pas.

-En effet ! Allez viens, on a pas vu les 96 autres stands !

-Non ça suffit on rentre maintenant ! Hurla Fukuzawa de colère.

    Ils prirent donc la voiture de Fukuzawa pour rentrer chez eux mais à peine la première accélération donnée, le patron de l'agence entendit un vacarme à l'arrière de leur voiture.

-Aller, roule ! Dit Mori

-Quoi mais quoi, y'a quoi derrière ? Dit Fuku pris de panique

-Juste mes caddies...

    En effet, les caddies de Mori étaient reliés à l'arrière de la voiture grâce à une corde en fibre de coco que Mori avait achetée.

-Je voulais les tester, mes cordes !

"Waiting for Christmas" calendrier de l'avant FukumoriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant