Je rentre chez moi , je me dirige dans le bureau de mon père, il est en train de s'occuper des papiers pour le prochain procès qu'il doit assister.
-" Tout va bien mon ange?" Me demande t-il
-" Ouais...enfin c'est ma première dispute avec Jeno" dis-je en mettant ma tête dans mes bras
-" Ah mais t'inquiète pas ça arrive souvent qu'un couple se dispute mais dis toi que ça rendra votre couple plus fort" me répond-il en jouant dans mes cheveux.
-" C'était comme ça avec maman?" demande-je
-" Avec ta mère c'était plus compliqué que avec toi et Jeno" souriait faiblement mon père.
Je sais qu'il aime pas en parler mais je pouvais pas m'empêcher de demander...Ma mère nous a quitté moi et mon père pour aller je sais pas où pour je sais pas quoi...en définition : elle est partie sans rien dire et en demandant divorce à mon père qui était très malheureux à cette annonce , mais maintenant il va mieux il s'est concentré sur moi et son boulot même si c'était dur de reprendre tout ça et que certaines personnes qu'il devait représenter avaient des liens avec ma mère et quand à moi...je me suis embarquée avec Jaemin et Mark dans ses affaires mais on a arrêté depuis qu'ils sont partis.
-" Y/N met la table je vais faire le diner" me dit mon père
Bien sûr le diner est très simple c'est du poulet et de la salade car " un esprit sain dans un corps sain" la phrase préféré de mon père.
-" Y/N, j'ai un truc à te dire" me dit mon père
-" Hmm?" Dis je en le regardant
-" Ta mère est de retour " m'annonce mon père
À ce moment, on entends des bruits provenant de l'exterieur , le regard de mon père se fait plus sombre tandis que moi ,je commence à avoir peur. On se leve et on se dirige devant la porte d'entrée. On avait peur, mais pas pour longtemps car une voix se fais entendre à travers la porte d'entrée, c'est celle d'Amy.
-" Y/N , toi et ton père venez avec nous" chuchote Amy
Je comprends pas qu'est ce qui se passe... pourquoi papa regarde la porte de derrière et pourquoi Amy et Kyra sont la...Je n'ai pas eu le temps de me poser d'autres questions que la porte de derrière se fracasse et que Amy , qui a réussit à ouvrir la porte nous tire vers elle ,à l'extérieur de la maison. En partant, je remarque une personne debout dans la maison ainsi que d'autres qui fouillent les étages.
Nous sommes actuellement chez Kyra , elle est en train d'appeler les Dream , je me dirige vers mon père qui n'a pas parlé depuis qu'on est arrivé.
-" Papa ça va?" Lui demande-je
-" J'aimerais juste que tu t'éloignes de ta mère et ne prends pas contact avec elle, je sais ce que tu faisais avec Jaemin et Mark avant mais cette fois...ne recommence pas tu t'expose trop" me dit il.