-" Pourquoi tu pleures ?"me dit la personne qui me tient
-" Parce que je croyais ...qu'il t'ai arrivé un truc idiot, je me suis inquiétée " dit je ne frappant Jeno.
J'ai bien reconnu sa voix.
-" Tu peux me dire ce que tu fais en train de marcher toute seule dans la nuit?" Dis Jeno en me fixant
Je relève ma tête et remarque bien qu'il faisais nuit.
-" J'ai pas remarqué...j'était tellement inquiète que j'ai pas regardée l'heure " lui dit-je
Il allais parler mais se fait couper par un bruit.
-" Ne restons pas la" me dit Jeno en tirant mon bras.
-" Y/N...Je sais que t'es la ! J'ai une personne qui souhaite te parler ! Viens me voir" crie l'homme dans le bâtiment
Jeno me serre plus vers lui, et essaie de regarder où l'homme se situe . Il cherche une chose dans sa poche mais le trouve pas.
-" Y/N fouille dans mes poches , il y a mon téléphone , tu connais déjà le code donc j'ai pas besoin de te le dire ,appelle Mark et dit lui code orange bâtiment 3 de l'entrepôt abandonné " me dit Jeno en me fixant.
J'acquiesce, et commence à fouiller ses poche à la recherche de son téléphone. Une fois le téléphone trouvé, je tape son code et je commence à appeler Mark.
-" Enfin, tu es ou ? Ta copine a aussi disparu je ne sais où alors retrouve la, crétin " crie mark a travers le téléphone.
- "Tait toi ! Et c'est toi le crétin ! Et code orange bâtiment 3 de l'entrepôt abandonné " lui dis je
-" Y/N!! Tu es avec Jeno? Ok ,ok je ramène les Dream et j'arrive " me dit Mark
Il raccrochame et je remet le telephone de Jeno dans sa poche mais celui ci m'empêche
-" Garde le et va te cacher !" Me dit -il en desserant sa prise sur moi
-" Mais et toi?"lui demande-je
-"Fais moi confiance " me dit t-il en souriant
Je cours me cacher derrière un escalier celui qui était plus proche de moi.
-" Y/N? C'est un jolie prénom mais il y'a pas de Y/N donc dégage d'ici " dis une voix que je reconnais trop bien .
-" Un dream...celui que je préfère ! Ça pour une suprise c'est une belle! Hein Jeno!" Dis l'homme
-" C'est une surprise plutôt empoisonnée " rigole Jeno
-"Tu était toujours mauvais en blague à ce que je vois mais est ce que tu es toujours fort au combat ?" le nargue l'homme
-" Tu veux essayer ?" Le provoque Jeno
Pouquoi il faut toujours qu'il provoque les gens? Et où sont les autres ? Mes pensées se sont estompés lorsque j'ai entendu un bruit sourd .Je sort ma tête de ma cachette et je remarque que l'homme qui se tient le visage et Jeno qui baisse son poing.
-"Toujours aussi fort" dis l'homme en crachant son sang
-" Je sais " fis Jeno en se mettant en garde
-" Tu en penses quoi Y/N?" Dis l'homme en claquant des doigts.
Je me sentais soulevée, je tourne ma tête et remarque deux hommes qui me portent... Je reporte mon attention sur Jeno qui était devenu pâle.
-" Alors a ce que je vois tu tiens à cette jeune fille ,Jeno...cette fille Y/N, fille de ma patronne si tu le savais pas et elle et ses deux amis savent beaucoup trop de choses " dis l'homme en souriant.Je remarque que Jeno ressere ses poings mais également que les deux hommes commencent a m'éloigner de la pièce où était Jeno . C'est à ce moment que je voulais que les Dream agissent maintenant.