Chapitre 17

263 17 8
                                    

Nous nous dirigeons vers les cellules de Chenle , Jisung , Haechan et Renjun.

Jaehyun ouvre la porte et on pénétre rapidement dans la salle , Jeno profite que Jaehyun essaye de retiré la clé dans la serrure qu'il tire la porte pour la refermer. La porte claque et attire 4 têtes de leurs cellules.

-" La naine et Nojam vous avez pris du temps" nous dis Haechan

On se retourne et les regarde sourire. Jeno souffle et sourit juste après.

-" Au moins vous êtes pas amochés " lâche t-il

Je m'avance et mes pas me dirige vers le plus jeune et je lui fis un calin à travers les barreaux.

-" On va vous sortir de là " chuchote-je a son oreille.

Tout les têtes me regardent, une autre voix se fais entendre.

-" Toi, tu as remarquée un truc " dis Mark dans l'oreillette.

-" Balance, on t'écoute " répond Jaemin lui aussi à travers les oreillettes

Au moment où j'ouvre ma bouche pour parler, la porte s'ouvre ,et Jisung chuchote :

-" Reste comme ça pour l'instant explique chaque bout en passant par chacun d'entre nous"

Je commence avec Jisung en disant que j'ai remarqué qu'en haut de chaques cellules, il y'a des bouches d'aérations ainsi qu'un espace pour se faufiler au cas où, puis je me dirige vers Chenle et le fais aussi un calin et je continue en disant que dans la salle commune, il y a une porte mais il y'a également une porte dans la salle où on était attachés puis je lâche Chenle et je part vers Haechan et le fais la même chose que les deux plus jeunes et je termine en disant que seule la porte de la salle où on était attaché, nous emmène vers l'exterieur si on prends en compte les bouches d'aérations et je lâche Haechan tout en oubliant pas de le frappé et puis je me dirige vers Renjun et lui fais aussi la même chose .

-" Je te donnerais plus d'indications ce soir"lui chuchote-je

-" Et je préparais un plan...Merci Y/N" me dit-il

Je le lâche et je retourne auprès de Jeno qui fixe Jaehyun.

-" Plan d'évasion en cours les Dreams...si vous êtes prêts ...on commence maintenant...Jeno ,Y/N restez sur vos gardes on compte sur vous" Ordonne Mark à travers les oreillettes

On se regarde puis on sort de la pièce on sourit discrètement et on marche loin de Jaehyun.

-" Tu observe vraiment bien" me fais remarquer Jeno

-" Yep , je sais et c'est pas tout " souris-je

-" Tu caches quoi encore?" S'arrête Jeno

Je me retourna vers lui et me place devant lui .

-" Je sais me battre" dis-je en me mettant en garde et en frappant dans le vide.

Ce qui fais rigoler Jeno , celui-ci pris mes poings et me regarde.

-" C'est sûr qu'avec ça tu va faire mal...même une mouche n'aurais pas peur " rigole t-il

Je libére mes poings et je le frappe dans les côtes ce qui le fis arrêter de rigoler. Il me regarde puis fais semblant d'avoir mal tout en se roulant par terre , des qu'il finit sa simulation ,on rigole. Jaehyun arrive à cet instant et nous regarde bizarrement ce qui nous fais arrêter, Jeno se redresse et se mis à mes côtés et fixe Jaehyun , celui-ci ouvre la porte qui se trouve à nos côté et nous fais rentrer.

-" Bienvenue dans la salle d'entraînement " dis Jaehyun.

I stay with You (Tome 2, FF Jeno) ~Terminée~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant