Chapitre 1

527 26 19
                                    

Hier c'était la fin des cours et le début des vacances et aujourd'hui Mark a eu une idée : repeindre le QG. C'est vraiment super mais là il faut que je cours, j'ai attirée la colère de mon copain ... vous vous demandez ce que j'ai fait? Et ben pour être honnête, rien hormis le fait que j'ai renversée du jus sur son t-shirt tout blanc...

-" YAH! Y/N reviens là " cris une voix derrière moi

-" Jamais ! T'as qu'a assumer que tu m'a fait peur et que tu mérite cette jolie tâche " crie-je en me moquant de mon copain

-" Tu va me le payer" crie Jeno

Sur ce , il continue à courir derrière moi avec un pinceau pleins de peinture.

-" Jeno ,Y/N ça suffit ! Jeno ramène le pinceau on n'a pas terminé de repeindre le QG " crie une voix autoritaire.

-" Pas tant qu'elle est eu ma vengeance" lui cris Jeno

-" Va voir ailleurs si j'y suis" lui dit-je

En parlant, je me prends une marche dans le pied et je suis tombée ...qui a eu l'idée de mettre une marche ici sérieusement.

-" Enfin , je t'ai attrapé " dis une voix derrière

-" Ouais, sauf que si il y avais pas cette stupide marche tu aurais pas réussis" replique-je en boudant.

-" Mais oui mais oui" dis Jeno en rigolant

-" Dépêche toi avec ta vengeance je doit aidée Chenle et Jisung avec un truc" lui dit-je

Je me rends compte que je regrette déjà ma phrase après avoir senti de la peinture sur mon t-shirt et avec un Jeno qui sourit diaboliquement .

-" T'es un petit diable Nojam" lui dit-je en me relevant

-" Je sais ça va faire 3 semaines que tu me dis ça" me répond Jeno.

Après cette vengeance, chacun repart à ces occupation, peinture pour monsieur et répartition des tâches pour moi.

Ça fait 4 semaines depuis le jour où on nous a espionné mais après avoir remarqués qu'on les a vus cette sensation a disparu...mais ça fait 2 jours que des personnes passent devant et derrière ma maison...j'en ai pas parler avec Jeno, j'ai peur de ce qu'il va me dire ou de ce qu'ils vont faire. Deux personnes sont au courant et qui m'ont promis de rien dire...ces personnes sont Kyra et Amy, malgré les événements passés on a décidé de garder contact et je prends des nouvelles d'elle avec Amy même si elle supporte toujours pas les Dream ...quand ils sont ensemble en dirait des chiens et des chats.

-" Dis Y/N tu pense que Jaemin sera bon en nettoyage? " me demande Jisung

À cette question j'explosa de rire...oui le ménage et Jaemin ça fait deux .

-" Met Jaemin en cuisine c'est mieux" dit je en rigolant ce qui entraîne le fou rire de tout le monde jusqu'à que
Haechan débarque

-" Faut m'aider à séparer Jeno et Renjun, ils sont entrain de se battre" dis Haechan paniqué.

Je me met debout et commence à courir vers la pièce où se trouve les autres garçons . À peine rentrés, on remarque que Mark retiens Renjun et Jaemin retiens Jeno qui tourne sa tête vers moi.

-" Y/N sort de la" me demande Jaemin

-" Y/N c'est des choses qui arrive souvent, Haechan aura dû juste dire a Chenle et Jisung de venir pas toi" s'exclame Mark

-" On doit parler !" Me dis un Jeno en colère qui se défait de l'emprise de Jaemin .

I stay with You (Tome 2, FF Jeno) ~Terminée~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant