Chapitre 25

327 17 30
                                    

Ce chapitre sera plus long que les précédents et aussi la fin du tome
------------------------------------------------------------
Arrivée dans la pièce, je ferme la porte et balance la combinaison à mon père.

-" C'est déjà le moment?" me questionne mon père

-"Oui ,enfile ça et après on s'en va" dit je en tentant de rassurer mon père

-" On va devoir déménager tu sais.." souris tristement mon papa

J'hoche ma tete et sort de la pièce pour laisser mon père se changer. En sortant je sent quelqu'un à cote de moi , mon réflexe : frapper cette personne. Je donne un coup dans la tête de la personne et me tourne pour voir la personne qui n'est que d'autre que Johnny.

-" Toi?" Dis t-il en massant sa mâchoire

-" Oui moi" lui répond-je en mettant en garde

Il s'avance vers moi avant de recevoir un coup de genou dans l'abdomen.

-" Je t'ai dit de pas l'approcher" dis la voix de Jeno

Johnny tente de se lever mais Haechan et Renjun ont décidés autrement et commencent à l'emmener dans la pièce ou il m'avais emmené et l'enferme.

Mon père sort à ce moment et nous regarde perdu, le reste du groupe s'avance avec un léger sourire.

-" C'est vraiment le moment alors" remarque mon père

Mark siffle et commence à courir vers la pièce principale, on lui suit nous aussi afin de sortir de cette horreur.

Mark et Jaemin prennent un autre chemin, Chenle ,Haechan, Jisung prennent le chemin qui va tout droit. Je reste avec Renjun et Jeno , je regarde mon père.

-" Il reste avec nous, t'inquiète pas " me rassure Kyra

-"Mais revient lui vivante " me dis Amy

Je part vers mon père et lui fait un câlin et puis je repart vers Jeno et Renjun et nous courrons dans le chemin qui part vers la droite.

-" Faites attention ils sont armés et prêts a vous tirez dessus, fuyez à la moindre occasion " dis pour la voix de Mark

À l'arrière on entend plusieurs coups de feux. À ce moment là, on sais pas ce qu'il peux se passer...et même si on reviendra tous vivants.

Nous arrivons dans la pièce centrale mais quelque chose retient mon attention.

-" Il y a quelqu'un " chuchote-je aux deux garçons.

Renjun se retourne et essaie de regarder un peu partout avant de nous regarder.

-" Taeyong est là" nous annonce t-il en montrant discrètement vers les sièges

Un bruit se fais entendre, on regarde tous vers l'origine du bruit avant de remarquer Taeyong debout avec une batte de baseball.

-" Où sont les autres?" Nous demande t-il

Taeyong regarde partout avant de foncer sur nous, Jeno se met devant moi et reçu la batte dans les côtes mais ce qui n'empêche pas Jeno de tenir la batte, Renjun profite que Jeno tient la batte pour casser l'objet d'un coup de pied. Taeyong lâcha l'objet avant de frapper à main nue Renjun qui se cogne à la table, alors qui part pour frapper Renjun, je prends un morceau de la batte avant de l'enfoncer dans les côtes de Taeyong. Il enleve le morceau ,qui est rempli de sang, en grimaçant. Taeyong court pour me frapper mais Jeno est plus rapide et prends une chaise et le lance sur Taeyong qui s'écroule sur le coup.

Renjun se leve mais regarde derrière moi ...la peur se lis dans ses yeux , je n'ai pas le temps de me retourner que mon dos heurte le mur .

-" Y/N!!" Crient les deux garçons

Je me releve avec difficulté ..mais m'ecroule aussitôt, les garçons courent vers moi et m'aident a me relèver

-" Pitoyable " lance ma mère

Elle s'avance vers nous et balance Renjun le plus près de la porte.

-" A vous deux maintenant" sourit t-elle

Ma mère tente de me frapper mais je fut plus rapide et la frappe dans les côtes, elle recule et attrape une barre avant de foncer sur nous, je pousse Jeno et évite, comme lui, la barre de justesse. Je court vers le morceau de batte que Renjun a cassé et je fonce vers elle tout en évitant la barre mais je reçu un coup dans les genoux . J'allais recevoir un autre coup avant de voir Jeno qui se met une fois de plus devant moi et le reçoit dans l'abdomen et s'écroule par terre tout en tenant la barre.

-" À toi de jouer" dis t-il en crachant du sang

J'hoche ma tete et donne un coup de pied dans la tête de ma mère qui recule et lâche la barre.

Jeno prends la barre et la jette près de Renjun qui a réussi à ouvrir un bout de la porte.

-" C'est la fin" sourit Jeno

J'allais répondre quand je me retrouve par terre à cause d'un coup mais Jeno m'aide a me relèver ,j'ai pu remarqué le reste de la troupe qui arrive.

-" Allez y! Partez" leur crie je

-" Et toi" me crit Jisung

Je leur souris ,je remarque mon père avec des larmes qui sort avec Kyra et Amy , Renjun qui fait sortir les plus jeunes ainsi que Haechan.

-" Partez vous trois aussi" m'adresse je a Mark ,Jaemin et Jeno

-" Partez je reste avec elle" rectifie Jeno

Je le regarde tandis que lui fasse signe aux deux autres. Mark lâche un juron et tire avec force Jaemin qui essaye de se libérer.

-" Va t'en toi aussi ...c'était pas ton problème" dis je en regardant Jeno

-" Je reste avec toi ...jusqu'à la fin" dit il en se penchant vers moi

-" Et pour toujours" termine t-il en m'embrassant

Ce baiser est coupé par un choc que recoit Jeno qui atterrit dans le mur , je regarde la personne qui se trouve être ma mère.

-" Vous auriez dû vous enfuir avec eux...maintenant vous etez coincés et seul" dis t-elle

Je la regarde et vois une télécommande dans sa main et la vois appuyé sur un bouton qui ferme toutes les portes avant de sourire, je savais qu'un jour elle m'aura tuée. Je me dirige vers la porte où sont sortis les Dream et mon père mais impossible de l'ouvrir. Je décide de courir vers l'autre sortir mais en me dirige vers la sortie j'entends:

-" Auto destruction dans 3 secondes "

J'ai juste eu le temps de me diriger vers Jeno qui se lève

-" T'inquiète pas, je suis là " dit il en essayant de me rassurer

Il se repenche avant de receler nos lèvres une dernière fois ...c'était la fin.

I stay with You (Tome 2, FF Jeno) ~Terminée~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant