Les coups s'enchaînent et créent des bruits pas possibles dans tout la pièce. Johnny se tiens à la corde tandis que Jeno reste sur ses pieds et a du mal à avancé . Je décide de descendre afin de bien voir l'état des deux combattants .
-" T'as vu Y/N , je me demander qui va gagner en premier?" dis Taeyong en passant derrière moi
Je me retourne et le regarde dans les yeux puis je le bouscule et m'assoit sur la même rangée que Jaehyun.
-" Alors Jeno ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?" Le nargue Jaehyun qui ,jusque-là, était très silencieux
Jeno allait répondre jusqu'à que Johnny le frappe en plein dans l'arcade de son visage, Jeno bute mais se ressaisit et donne un coup de pied dans le menton de Johnny celui recule en se tenant le visage.
-" Laisse moi...répondre avant..de frapper " réplique difficilement Jeno
-" Jen...a quoi ça sert ...de faire tout ça...tu sais ...être comme ça... tu veux savoir un truc Jen ? " dis Johnny
Jeno le regarde en relevant un sourcil, je remarque que Johnny s'avance mais également qu'il tient une barre de fer , je me lève et j'ouvre ma bouche pour crier mais Taeyong passe derrière moi et met sa main sur ma bouche. Johnny se rapproche de lui et il a une lueur étrange dans ses yeux.
-" Je me suis rapproché de votre petit groupe pour savoir de quoi Mark et Jaemin étaient au courant mais aussi savoir comment vous réagissaient a la violence et j'en conclut..." commence Johnny en s'arrêtant près de Jeno
Jeno ne réagit pas il avais juste les poings fermés et ses yeux s'assombrisent .
-" J'en conclut que vous êtes vraiment des types dangereux qui entraînent des gens innocent dans votre violence tout ça pourquoi parce que Mark et Jaemin avaient une chose importante a vouloir protéger mais c'est trop tard Jeno, elle est sans défense maintenant et ça c'est à cause de vous" termine Johnny
Jeno n'a pas eu de réagir que Johnny l'assomme avec la barre de fer. Le bruit résonna dans la pièce ,Jeno s'effondre sur le ring dû au coup, j'ai pu me libère de l'emprise de Taeyong qui rigole tout comme Jaehyun. Je monte sur le ring et remarque que Jeno est inconscient et saigne sur le côté de son visage, je me tourne vers Jonnhy mais celui-ci quitte le ring et quitte la salle avec Taeyong et Jaehyun.
Avc le peu de force que j'ai , je retourne Jeno afin qu'il soit sur le dos ,il respire encore .
-" Il respire..." dis-je en pleurant
Je regarde un peu partout dans la pièce mais aucun trace d'une boîte à pharmacie afin de soigner Jeno.
-" Comment je vais faire?" Dis je
Un bruit se fit entendre dans mon oreillette.
-" Y/N ? Tu as quoi?" Dis la voix de Jaemin
-" Moi rien...mais Jeno oui" lui répondis je
-" Il a quoi?" Dis une autre voix...c'est celle de Renjun
Je leur raconte ce qu'il s'est passé mais ils ont pas pu me répondre car ma mère est rentrée avec mon père par derrière, elle me regarde puis regarde Jeno , elle appelle deux hommes qui transportent Jeno tandis que moi, je les suivit jusqu'à une porte ouverte et mettent Jeno sur une sorte de lit et le soignent.
-" T'inquiète pas il va s'en sortir, c'est Jeno " rigole légèrement Chenle dans l'oreillette
-" Oui tu as raison " chuchote-je