Ils ont ramenés tout le monde...Amy et Kira sont elles aussi parties...
-" Bon on va discuter dans un autre endroit "dis ma mère
Elle claque encore des doigts et deux personnes détache mon père et l'amène dans la pièce d'à côté , deux autres personne détache Jeno qui leur donne un coup de coude et marche vers moi mais Jaehyun me détache et met son bras autour de mes épaules.
-" Elle est deja prise " sourit Jaehyun
Je regarde Jeno qui bloque son regard dans les miens, je le regarde et il m'a fait un léger sourire comme pour me rassurée.
-" Dépêchez vous de le mettre là bas et détachez le je veux pas manger avec quelqu'un qui est attaché " crie ma mère
Les deux gardes amènent Jeno de force tandis que ma mère sort de la pièce où on était, quant à moi, Jaehyun m'emmene dans la fameuse pièce.
Dans cette pièce il y'a une table de quatre...mon père et Jeno en face ,Jaehyun me pousse dans le pièce et referme la porte à clé. Je me retourne vers mon père.
-" Papa ...elle est devenu pire qu' avant...elle a payé mes amies pour me ...nous kidnappés ... sans Mark et Jaemin, je peut rien faire..." lui dit je en paniquant
-" Viens la Y/N...Calme toi ! Tu va trouver une solution, j'ai confiance en toi" Dis mon père en ouvrant ses bras
Je me réfugie dans ses bras et des larmes commence à déferler et alerte Jeno qui se leve rapidement de sa chaise.
-" Hey...Pleure pas on va s'en sortir ...et puis je suis là moi ...on est tous là " me dit Jeno
-" Jeno...Il y'a eu mieux comme réconforter quelqu'un" souris un peu mon père
On regarde mon père ne voyant pas ou il voulait en venir.
-" Ben je sais pas moi un câlin ou un bisou" dis mon père en levant ces bras pour clamer son innocence
Je rigole...même si c'est pas le bon moment je me sens rassuré avec eux et les Dreams... Je les regarde tour à tour jusqu'à que mon père me pousse dans les bras de Jeno qui me serre fort.
-" Tu va l'étouffer jeune homme" lui dis ma mère
Jeno me lâche et me met derrière lui pour me protéger mais voyant qu'elle s'assoit a la table je met ma main sur l'épaule de Jeno.
-" Asseyez -vous on va manger" dis ma mère
Aucun de nous bouge jusqu'à que mon père s'avanve et déplace sa chaise loin de ma mère pour s'assoir...Jeno s'avance et prends mes mains pour me traîner derrière lui tout en se méfiant de ma mère. On s'assois à côté dans un silence pesant...Mais ma mère le brise.
-" Depuis quand...vous êtes ensemble?" Nous demande t-elle
-" Ça te regarde pas" lui répond- je
-" Soit pas aussi aggresive ,oublies pas que je suis ta mère " dis ma mère.
Je regarde mon plat puis sens une main serre ma main qui était sur ma cuisse .
Je regarde la main inconnue et releve ma tête vers ma tête vers le propriétaire qui serre sa main.-" Ne mange pas" me chuchote t-il
-" Je compte pas manger" lui répond-je en chuchotant pendant que j'entremêle nos doigts
Il garde sa tête sérieuse mais on sait tous qu'il aime bien les petites attentions comme ça.
-" Vous mangez pas?" Dis ma mère
-" Je mangerai pas ,qui sais peut être que t'as mis de la poison dedans" lui répond-je
-" Je mange pas non plus on sais jamais avec toi et tes serviteurs"dis mon père en se levant.
-" Je m'excuse jeune homme que vous assistez à ça mais mangez, ça vous fera du bien" dis ma mère en s'adressant à Jeno
-" Non je mangerai pas tant que mes amis ne mangeront pas et vous inquiétez pas je les comprends d'agir comme ça envers vous" dis Jeno sans même regarder ma mère.
Ma mère claque des doigts et chuchote des mots aux gardes qui ,un prends mon père d'un côté et l'autre garde prends le bras de Jeno et le mien et nous traîne jusqu'à nos cellules respectives.
On remarque vite que Jaemin et Mark était très amochés...une question fais résonner tout la pièce.
-" Qu'est ce qui s'est passé ?" Dis-je choquée.