Ça canarde de tout les côtés, nous sommes piégés.
Cette attaque surprise aura raison d'un bon nombre d'entre nous.
A 21 ans, c'est loin d'être ma première mais celle ci...
- Tire ! Cria mon père , président des L.A Demons un club de bikers faisant parti des 1%.
Je tire à l'aveugle, caché derrière une benne, mon meilleur ami à mes côtés.
Nous ne savons même pas qui sont ces ennemis, qui nous élimine les uns après les autres.
Aucun de nos ennemis n'auraient les couilles ni les ressource pour diriger une telle attaque contre nous, sur notre propre territoire.Mes frères tombent, le sang coule, les brebis court pour sauver leurs peaux.
Mon père s'effondre au sol, devant moi.
Des vrombissements de motos parviennent jusqu'à mes oreilles mais mon attention est toute dirigée vers mon père qui se vide de son sang.
La rage s'empare de moi et me motive.
Je sors de ma cachette et tire je vide mon chargeur en avançant droit vers mes ennemis.
Ils s'effondrent.
Des alliés débarquent, nous sommes sauvés.
Je les laisse finir le boulot et cours rejoindre mon père.
Je m'affale a ses côtés.
- Tiens bon pa' lui dis-je.
- C'est mon heure fils, maintenant c'est à toi de prendre la relève repond-il difficilement.
- Dit pas de connerie putain crachais-je.
J'essaye de comprimer la plaie béante dans son abdomen.
- Écoute moi bien dit-il, retient ce nom.
Lindsay Santon, jure moi de prendre soin d'elle fils.- Je te le jure papa, sur ma vie sanglotais-je.
- T'es un bon petit me dit-il.
Dans mon bureau, 3eme tiroir, tu trouveras... un double fond.
Tout est dedans, venge nous et prend soin de Lindsay.- Je t'en fais le serment papa repondis-je.
Il s'éteint, sous mes yeux.
Dans mes bras le sourire aux lèvres mon père rend son dernier soupir.
Je pleure la mort de mon père, la mort de mon président.
Et la réalité me frappe.Les rênes se transmettent par lien de sang, par hérédité.
Moi, Cameron 21 ans viens de devenir le président des L.A Demons.
Je jure sur mon honneur d'homme et de bikers que je consacrerais ma vie à cette vengeance.
VOUS LISEZ
Mon Double
ActionMa vie, mon enfance, mon monde sont basés sur un énorme mensonge. J'ai affrontée des monstres, mon club a essuyé plusieurs guerre. La bataille qui s'annonce ne présage rien de bon, la mort rôde à nos portes, elle me prendra certains frères, peut-êtr...