Chapitre 18 Cameron

6.6K 361 6
                                    











Nous avons du forcer Sully à suivre ma mère, elle n'était pas ravie.
Elle a essayee de discuter avec moi et je l'ai informée que c'était ma décision.

Elle accusait Lindsay...

Ça me fout encore plus les boules, ma femme a été au petit soin avec chacune d'entre elles alors la voir aussi peu reconnaissante m'a rendu... méchant.

Je lui ai balancé ce que je pensais d'elle et de ses actions je pleine gueule.
Lindsay qui a beaucoup de peine pour ces filles a du réprimer ses envies de meurtre.
En réalité, c'est la  seule qui nous a posée problèmes, les autres s'adaptent bien à notre monde ce qui est loin d'être évident.

En tout cas, certains de mes frères sont derrières le cul de 2 de ces Filles, dont Sloane et la petite a l'air réceptive.
Elle a 20 ans, elle s'appelle Lauranne et je les vois tres souvent ensemble.
Comme la tout se suite, il ne fait pas attention à Katya , une brebis avec qui il baisait souvent, son attention fixé sur lauranne.

Je suis content pour lui , c'est une bonne fille mais si elle veut rester dans notre monde elle devra forger son caractère, les brebis n'hésiteront pas à la provoquer.
Elle est un peu trop douce et c'est en général Lindsay qui intervient.

Quand je vois ma mère entrer avec Donna, la boite dans ses mains je me précipite vers elles.

- Avant que tu fasses ta demande dit ma mère, je veux que tu lui promettes sur l'honneur des Clayry que tu ne la tromperas jamais, que tu l'aimeras de tout ton coeur et que tu prendras soin d'elle jusqu'à votre dernier souffle comme ton père l'a fait avec moi.

- Je le ferais repondis-je.

C'est ce que je comptais lui dire lors de ma demande, c'est ainsi que mon père a demandé à ma mère d'être sa réguliere.

Je demande à Donna d'aller chercher sa fille.

Personne hormis nos mères et mon vp savent ce que je compte faire aujourd'hui, je suis prêt à sauter le pas et lui avouer aux yeux de tout mes freres ce que je ressens pour elle.

Je savais qu'on en arriverait là, mais je n'avais pas prévus ce stress, l'angoisse de sa réponse et la peur du rejet.

Je siffle fort pour attirer l'attention de tout le monde.

- Tu vas gérer mon pote, je suis heureux pour toi me dit Sloane.

Tout les regards braqués sur moi, ma femme rentre enfin dans la salle commune au bras de sa mère.

- Bébé soufflais-je, tu peux venir et te mettre devant moi s'il te plaît.

Sa mère dépose un baiser sur sa joue les larmes aux yeux et rejoins la mienne qui sanglote déjà.

Anxieuse, Lindsay se plante en face de moi, je souffle un bon coup et met un genoux à terre.

Je vois dans son regard qu'elle a compris .

- Lindsay commençais-je, ça faut 6 ans que j'attends ce moment et on y est, enfin.
En 2 mois j'ai eu un aperçu de ce qu'est la vie avec toi, ce qui n'a faut que confirmer que pour moi, t'es la femme de ma vie.
J'ai souvent voulu te... te dire ce que je ressentais et finalement pour que tu sois sûre de ma sincérité, j'ai décidé de te le dire devant tout mes frères.
Je t'aime Lindsay, merde je suis tombé amoureux de toi il y a 6 ans et depuis 2 mois, j'ai le sentiment de ne plus pouvoir vivre sans toi, je ne respire plus loin de toi.

Je la vous sangloter et... bordel les larmes me montent aux yeux.

- Tout le monde, du moins mes frères sont unanime en ce qui te concerne, tu as toutes les qualités pour être une bonne régulière, mais tu as aussi tout ce qu'il faut pour être la meilleure première dame que je connaisse.
Alors si tu acceptes de me prendre moi Cameron jonas Clayry en tant qu'homme, président de club.
Si tu acceptes de traiter mes frères comme les tiens, je jure sur l'honneur des Clayry que je te serais fidèle jusqu'à ma mort, je jure que je prendrais soin de toi, je jure que tu passeras avant tout et je jure que je t'aimerais et te le montrerai jusqu'à mon dernier souffle.
Je t'en supplie mon cœur, dit oui.

Je m'aperçois en cet instant que plusieurs personnes reniflent mais je ne détourne pas les yeux de son visage baigné de larmes.

- Oui dit-elle en reniflant.
Bien sûr que c'est oui !

Elle fond sur moi avant que je puisse me relever et me met à terre, littéralement.

- Je t'aime repete-t-elle en déposant pleins de baisers sur mon visage sous les sifflements et hurlements de nos frères.











Mon Double Où les histoires vivent. Découvrez maintenant