Lindsay, 9 mois plus tard.
Cameron et moi donnons nos cadeaux aux mariés.
Sloane a tenu à épouser Lauranne avant de passer à l'acte, non pas osr croyance mais parceque selon ses dires, il lui prendra sa virginité quand elle portera son nom et qu'elle sera sienne a tout jamais.
Leur parcours n'a pas été des plus facile.Entre les salopes qui tentaient le tout pour le tout et le dérapage de Sloane ça a été une horreur.
Quand il a été voir ailleurs, Lauranne q faillit lui pardonner dans la foulée.
C'était sans compter sur nous, les regulieres et certaines brebis qui avons veillées au grain.Lauranne a suivie nos conseils et lui en a fait baver pendant 5 mois .
Entre changement vestimentaire, capillaire, sorties en boite et pour couronner le tout un petit ami, il était au bout du rouleau.Cela dit c'était nécessaire.
Il n'a pas eu de cesse que de se rattraper, être au petit soin, ranger sa queue au placard.
Elle a fini par céder quand il a débarqué bourré, en pleurant et en la suppliant aux yeux de tous.Bon, je vous avoue que j'en ai aussi eu les larmes aux yeux.
Cet homme si fier a genoux devant elle pleurant l'a fait fondre et elle lui a donnée une seconde chance.
Aujourd'hui, c'était censé être mon mariage avec Cameron mais une petite surprise nous a fait changer nos plans.
Le mariage a été maintenu mais les mariés ne sont pas ceux prévus au départ.Il y a 4 semaines, j'ai appris que j'étais enceinte de 3 mois, Cameron en a sauté de joie.
Le problème étant que les préparatifs avaient bien commencés alors Sloane nous a dit qu'ils se marieraient à notre place.
Ça emmerde Cam qu'on ne porte pas le même nom mais je préfère attendre après ma grossesse pour l'épouser.En clair, malgré les hauts de les bas, tout va bien .
On est heureux et c'est tout ce qui compte.
VOUS LISEZ
Mon Double
AcciónMa vie, mon enfance, mon monde sont basés sur un énorme mensonge. J'ai affrontée des monstres, mon club a essuyé plusieurs guerre. La bataille qui s'annonce ne présage rien de bon, la mort rôde à nos portes, elle me prendra certains frères, peut-êtr...