Ça fait une semaine que je suis ici et j'ai déjà pris mes marques.
Les fille qu'ils ont sauvés s'adaptent au mieux, enfin pour une j'ai l'impression que c'est plus facile.Elle semble obnubilée par Cameron, elle est toujours près de lui, essaye d'attirer son attention et des trucs du genre.
Elle lui prépare à manger , essaye de s'asseoir à côté de lui .Cam ne lui en laisse jamais l'occasion et quand plus de place est dispo, il m'asseoit sur ses genoux.
En temps normal, ça m'aurait énervée et je l'aurais défoncée.
Mais je n'oublie pas d'où elle sort et puis elle a 18 ans, voir un homme comme cameron titille ses hormones.Elle le voit certainement comme son sauveur, J'avais lu un truc du genre dans une revue dans mon ancien salon.
Des filles qui tombaient raide dingue de leur sauveur, ça m'aurait inquiétée si Cam se montrait réceptif mais c'est loin d'être le cas.
Il est mal à l'aise, ça en est drôle à voir.Les regulieres ne comprennent pas que je reste calme mais j'ai confiance en Cam, je sais qu'il ne fera rien.
2 bras m'enlacent pendant que je cuisine, je reconnais l'odeur de l'homme qui ne quitte jamais mes pensées.
- Tu t'es débarrassé de ton pot de colle ? Demandais-je.
Il grogne.
- Ça commence à me saouler repond-il, je veux bien-être sympa après de qu'elle a traversée mais il y a des limites.
Je me retourne pour lui faire face.
- Ça finira par lui passer lui dis-je.
- Je sais pas comment tu fais, si un mec te faisait le quart il serait déjà mort me dit-il.
- Elle te voit comme son sauveur et puis j'ai confiance en toi repondis-je.
- T'es parfaite dit-il avant de fondre sur ma bouche.
Il me soulève, m'assieds sur le plan de travail et se cale entre mes jambes.
J'approfondis ce baiser en introduisant ma langue dans sa bouche.Un raclement de gorge finit par nous séparer.
Quand cam voit de qui il s'agit, il enfouit son visage dans mon cou en grognant.- Tu voulais quelque chose ? Demandais-je à Sully la fille qui colle Cam.
- Je voulais savoir si il restait quelque chose à faire dit-elle.
- Non...
- Si me coupa Cam, tu peux continuer ce que faisait Lindsay, j'ai besoin de passer un moment avec ma femme.
Il me soulève et j'enroule mes jambes autour de sa taille.
En passant a coté d'elle je vois sa mine défaite.On monte les escaliers et nous retrouvons rapidement dans notre chambre.
Nu, en sueur et essoufflés , nous restons blottis l'un contre l'autre sur notre lit.
- Je dois régler ce problème dit Cam, elle commence à me taper sur les nerfs je te jure bébé.
- Je lui parlerais, on ne peut pas dire que tu fasses dans le tact et elle est toute jeune repondis-je.
- Humm, pour parler d'un autre sujet, non meres nous invitent à dîner ce soir me dit-il .
- Tu crois qu'elles vont encore passer tout le repas à parler petits-enfants ? demandais-je .
- Il y a des chances repond-il en pouffant .
- Bien, on leur dira comme la dernière fois, qu'on pratique énormément pour être prêt quand on sera décidés à leur en donner repondis-je.
VOUS LISEZ
Mon Double
ActionMa vie, mon enfance, mon monde sont basés sur un énorme mensonge. J'ai affrontée des monstres, mon club a essuyé plusieurs guerre. La bataille qui s'annonce ne présage rien de bon, la mort rôde à nos portes, elle me prendra certains frères, peut-êtr...