10 ans plus tard.
- Une visite Prez me dit Sloane.
- Qui ? demandais-je en relevant la tête des papiers posés sur mon bureau.
- Il dit s'appeler Cash et qu'il a des infos très importante à transmettre, on l'a fouillé et passé au détecteur de métaux repondit Sloane.
- Fait le passer dans l'arrière cour repondis-je, j'arrive.
Espérons que ce soit enfin une piste concernant les assassins de mon père .
Ça fait 10 ans et nous n'avons toujours rien, des putains de fantômes.
Je me lève et reçois un texto.
Je sors mon téléphone et le lis.
" Rapport : Ce soir, elle sort avec un pti con de son travail, qu'est ce que je fais ? "
Je serre les dents.
" Tabasse le "
Je ne veux pas quun petit branleur s'approche de Lindsay, même si on ne se connait pas officiellement.
Je ne me suis jamais présenté à elle.Je la fais surveiller de loin, je l'ai vu grandir et devenir la magnifique femme de 22 ans qui a volé mon cœur quelques années plus tôt.
Elle avait 12 ans quand mon père est mort, j'ai tenu ma promesse.
Je l'ai vu changer, grandir et se transformer en une magnifique plante.
Je sais tout d'elle, grâce aux dossiers de mon père je sais qui elle est.
Un homme que je n'ai pas connu, du moins je n'en garde aucun souvenir était membre du club.
Il a sauvé la vie de mon père et en est mort.
Mon père a juré qu'il prendra soin de sa femme et de son bébé a naître .Il les a fait partir en Virginie des que le bébé est née.
Grâce à l'argent versé par le club, cette femme a pu se construire une vie loin de ce monde.Lindsay connaissait mon père, il leur rendait quelques visites en se faisant passer pour un oncle.
Il lui a parlé du club, de nos vies, de nos règles, de son père mort avant sa naissance.Il l'a obligée à prendre des cours pour apprendre à se battre et elle a continuee après sa mort.
J'ai pris contact avec sa mère après l'enterrement pour l'en informé, elle était aussi triste que moi.
Depuis je les garde à l'oeil.
Lindsay a pris mon cœur, cet organe que je croyais mort il y a 6 ans déjà.
Je suis fou d'elle et je compte bien la revendiquer un jour, quand j'aurais tenu ma promesse.C'est inexplicable ce que je ressens pour elle mais tout mon être me hurle qu'elle est mienne.
Depuis, je me contente de très peu de femme, je la laisse fréquenter d'autres hommes mais égoïstement, je fais en sorte que la relation ne dure pas longtemps.
Quelques coups dans la tronche et le mec se tire sans donner de nouvelles.J'aurais aimé pouvoir prendre sa virginité, ne l'avoir qu'elle et qu'elle n'ait que moi.
Je ne peux pas pour l'instant, pour sa sécurité.
Alors je me satisfait de baiser 2 ou 3 fois par an, toujours avec cette culpabilité, ce sentiment de la trahir.Ce n'est pas facile non plus de voir des photos d'elle au bras d'un autre mais je ne peux pas non plus la priver sachant que moi je cède quelque fois.
Une menace pèse et nous ne connaissons toujours pas qui sont les coupables.
Alors en attendant, elle restera loin de moi même si je suis à bout de patience.
Je me donne encore 2 ans avant de la revendiquer, je ne pourrais plus attendre longtemps .
VOUS LISEZ
Mon Double
ActionMa vie, mon enfance, mon monde sont basés sur un énorme mensonge. J'ai affrontée des monstres, mon club a essuyé plusieurs guerre. La bataille qui s'annonce ne présage rien de bon, la mort rôde à nos portes, elle me prendra certains frères, peut-êtr...