Chapitre 12 Lindsay

6.9K 360 7
                                    















Après le départ de Cameron je n'ai pas pu me recoucher, j'ai rejoins les gars restés pour assurer notre sécurité et quelques femmes.
Apparemment, la veille d'une mission, les brebis n'ont pas me droit de venir au club, il veut s'assurer que rien ne fuite.

Il m'a rapidement expliqué où ils allaient, du moins , qu'ils allaient sortir des filles des griffes de leur tortionnaires.
Je trouve ça louable, j'ai donc proposée mon aide, si certaines viennent ici, je me suis engagée a les aider comme je le peux.

Certes ils ne font pas dans la légalité mais sauver des femmes d'un enfer et leur rendre leur liberté personnellement je vois rien de plus beau.

Il m'a aussi mise en garde.
Je ne dois pas en parler devant les brebis, Sun et Alice.
Meme si ces dernières sont des regulieres je pense qu'il n'a aucune confiance en elles.

Ça m'embête qu'il soit parti sans avoir dormi.
On a découvert nos corps et un peu discuter.
Aujourd'hui j'aurais toutes les explication.

- Vous avez franchis Le Cap ? Demanda Lydie.

- Pas qu'une fois repondis-je.

- C'était juste pour le fun ou c'est plus que ça ? Demanda Ronda.

- Plus, il m'a dit et je cite " quand je serais au fond de toi tu m'appartiendras entièrement " répondis-je.

Elles rient.

- Quand ces hommes veulent quelque chose ils ne perdent pas de temps, tout va très vite avec eux me dit Lydie.
En tout cas, t'es très bien tombée, Cam n'a jamais touché une des brebis au moins elles pourront pas te faire chier avec ça.

- Sérieux ? Demandais-je éberluée.

- Ouaip ! Il en cherchait une ailleurs mais il touchait pas aux brebis m'assure-t-elle.

- C'est dingue, j'étais pourtant sûre qu'il les avait déjà toutes testées repondis-je.

- Nope ! Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit qu'il refusait que sa futur reguliere doive faire face à son passé.

- Bah merde !

- C'est un homme bien et un bon président me dit Ronda.

- Allez, on va préparer des fringues? Des couvertures et de l'eau dis-je en voyant qu'il c'était déjà écoulé 5h depuis leur départ.

C'est complètement dingue.
Je ne suis arrivée qu'hier et pourtant je me sens chez moi.
Et avec Cam, c'est comme si on se connaissait depuis toujours.
L'embrasser, le toucher, faire l'amour, tout paraît si... naturel.
Ce n'est pas comme avec un coup d'un soir ou tu fais ce que t'as à faire et tout le monde rentre chez soi sans l'envie de se revoir ensuite.
Avec Cam, je me sens bien, a ma place.
Depuis que je suis ici, au milieu de ces hommes, je ne ressens plus le vide qui n'habitais.
Alors oui, ça va très très vite mais je me vois bien rester ici, avec Cam.

C'est inexplicable.

On prendra le temps d'apprendre à se connaître mais je ne mettrais pas de barrière.
Et soyons honnête qui refuserait un mec qui vous jure fidélité, sexy à mourir et qui baise comme un acteur porno ?

Faut savoir prendre des risques et en ce qui concerne Cameron, j'ai le sentiment que le risque n'est pas si grand.











Mon Double Où les histoires vivent. Découvrez maintenant