Les bruits de moteur me sortent de ma rêverie, je me précipite au parking.
Ils descendent progressivement, moi j'ai hâte de constater par moi-même que Cam n'a rien.
Il descend à son tour et se dirige droit vers moi sans même fermer sa portière.
Je me trouve soulever de terre, entre ses bras puissant m'ensserant comme un étau.
Je comprends qu'il a besoin de tendresse alors je suis susurre quelques mots à l'oreille en lui caressant le dos.- Mes frères avaient raison, il n'y a rien de meilleur après une bataille que de retrouver les bras de sa femme dit-il la voix rauque.
Il relève la tête, les yeux brillants et fond sur ma bouche.
Son baiser atteint mon âme de par son intensité.
- Prez entendis-je.
Je me détache des lèvres de Cam et vois Sloane devant nous.
- Quoi ? Soupira Cameron visiblement déçu d'avoir été interrompu.
- Les filles, on les installe où ? Dit-il.
- 2 par chambre repondit Cam, il y en a 8 en tout, les autres ont suivis les services de police dit Cam.
- Vous voulez que je m'en charge ? Demandais-je.
Ce sera peut-être plus facile pour elles d'être avec une femme.- Ca te dérange pas ? Demanda cam.
- Pas du tout, allez repose moi Musclor lui dis-je.
Il pouffe, dépose un baiser sur mes levres et me repose.
- Je vais te montrer les chambres libres me dit Lydie en se séparant de son chéri.
- Je te rejoins des que je le peux me dit Cam.
Je vois les filles collées les unes aux autres et me dirige vers elles.
Leur apparence est effrayantes, elles sont sales, débraillés.Je ne veux même pas imaginer ce qu'elles ont traversées.
- Hey leur dis-je la voix douce.
Je m'appelle Lindsay, je vais vous emmener dans les chambres où vous pourrez vous laver et vous changer.
Vous ne risquez rien ici, tout le monde prendra soin de vous .
Si vous avez besoin de voir un médecin, dites le moi, je demanderais à ce que ce soit une femme si ça peut vous rassurer.
Vous pourrez également vous restaurer.Elles me fixent, certaines hésitantes.
- Lindsay est ma femme dit Cameron derrière moi, elle vous donnera tout ce dont vous avez besoins.
- Vous pourrez contacter vos familles si vous le souhaitez.
- On a plus personnes dit enfin l'une d'entre elles.
On a nulle part ou aller.Ca me brise le cœur .
- Je suis certaine que Cameron trouvera une solution repondis-je.
Pour le moment on va d'abord s'occuper de vous, suivez moi, je vous jure qu'il ne vous arrivera rien.
Ils ont l'air effrayant comme ça mais ce sont des hommes bons qui n'ont pas hésités à risquer leur vie pour vous sortir de la.Ce dernier argument a l'air de les convaincre.
Avec Ronda et Lydie nous montons au 3eme étage qui apparemment est réservés aux visiteurs.
Nous les laissons se nettoyer et redescendons prendre des vêtements.Quand j'entre dans une des salles de bains, l'une des filles a un ciseaux entre les doigts.
- Tu veux couper tes cheveux ? Demandais-je en déposant 2 tenues.
- Oui chuchote-t-elle.
- Je suis coiffeuse repondis-je, si tu veux, je m'en occuperais après ta douche.
- Je veux bien repond-elle.
Merci, pour tout.- Tu as quel âge ? Demandais-je.
- J'ai 15 ans repond-elle.
Mon dieu, elle est si jeune.
- Tu t'appelles comment ?
- Bethany.
- Et bien Bethany, après ta douche, on s'occupera de ta tignasse, je te ferais une super coupe tu verras.
Elle me fait un petit sourire et repose les ciseaux.
Seigneur, tout ça me brise le cœur.
VOUS LISEZ
Mon Double
ActionMa vie, mon enfance, mon monde sont basés sur un énorme mensonge. J'ai affrontée des monstres, mon club a essuyé plusieurs guerre. La bataille qui s'annonce ne présage rien de bon, la mort rôde à nos portes, elle me prendra certains frères, peut-êtr...