Chapitre 9 Lindsay

6.9K 363 2
                                    








Tout les hommes présents quittent la pièce.

Je n'ai jamais été plongée dans ce monde mais j'en connais les termes de les règles néanmoins.

J'ai toujours été du genre fonceuse.
Ma mère m'a appris à ne jamais reculer devant un obstacle, de ne pas hésiter à prendre ce que je voulais dans certaine mesure évidemment .
Avec Cameron, ça c'est joué en un seul regard.
Des que j'ai posée les yeux sur lui, j'étais fichu surtout que sa voix me faisait fantasmer depuis la veille.

J'ai rapidement compris que ferait réciproque, si je pouvais douter de son regard, son entrejambe elle ne ment pas.

Savoir qu'en plus pour lui ce n'est pas uniquement une attirance sexuelle, c'est tout bénef, manquerait plus qu'il me perçoive comme une brebis.
Je suis en effet très ouverte d'esprit, très direct mais ce n'est pas pour autant que je saute sur tout ce qui bouge .

Le mec doit répondre à mes critères, l'attirance que je ressens prend ensuite le pas.
Ceci dit ça narrive pas si souvent que ça qu'un mec me plaise à ce point, en réalité, c'est la première fois que je sens un tel désir brûler en moi.
Il m'a enflammé en un regard.

Il est 16h, les gars ne sont toujours pas sortis de leur terrier, je décide qu'il est temps de monter me préparer.
J'espère que ma mère a au moins prévue quelques robes et dessous sexy.

Je défais mes valises et m'empare d'une robe bustier qui m'arrive au-dessus des genoux bleu nuit et d'un string.

Je prends une douche rapide et enroulée dans une serviette je me prépare.

Je suis vite rejoins par Cameron qui me reluque sans aucune gêne, j'applique mon mascara .

- Je t'aurais bien dit de rester dans cette tenue si on ne sortait pas dit-il.

Je pouffe.

- On ne tardera pas trop par contre dit-il en déposant un baiser sur mon épaule .
Déjà parceque ce n'est pas sûr, ensuite parceque demain je pars très tôt.

- Et tu n'as pas le droit de m'en parler je suppose lui dis-je.

- Je pourrais, je préfère pas t'en parler ce soir tout comme de la raison qui t'amène ici.
Ce soir, c'est notre premier rendez-vous et je veux pas le gâcher dit-il.

- Demain ? Demandais-je.

- Demain soir acquiesce-t-il.
Je vais aller me préparer, je te trouve ici.

Il repart après un dernier baiser sur mon épaule.

Je continue mes préparatifs l'esprit ailleurs.
Ma mère me parlait des départs de mon père, quand c'était pour quelques jours, il partait pour affaires mais quand c'était pour une journée ou demi-journée il y avait toujours du grabuge.

C'est ce que le club compte faire demain ?
Ils vont se battre ou un truc du genre ?

J'ai la curiosité dans le sang, j'ai besoin de savoir et je compte bien lui faire cracher le morceau ce soir.

Prête, j'attends que mon biker vienne quand on frappe a ma porte.

Cameron se tient derrière la porte, 1 rose à la main.
Mon dieu j'ai envie de rire c'est mal ?

- A quoi tu joues ? Pouffais-je.

- On m'a dit que c'est ce qui se faisait pour un rencard repond-il penaud.

Je le remercie, trouvant finalement cette attention touchante pour la première fois.

Il me prend la main et apprend avoir fermé à clé, nous partons.









Mon Double Où les histoires vivent. Découvrez maintenant