Chez Ink, le protecteur des Univers Alternatifs de Undertale, une dispute éclatait entre lui et son ami Dream, le gardien des sentiments positifs."- Dream ! Tu sais très bien que tu n'a pas le droit de faire ça !" Commença le protecteur
"- Je le sais Ink, répliqua son ami, mais tu sais aussi bien que moi que nous n'avons pas d'autres choix si nous voulons arrêter mon frère !
- Nous devons trouver autre chose ! Nous ne pouvons pas nous résoudre à enfreindre la plus grande règle de ce Multivers !
- Je suis sincèrement désolé Ink mais non, je ne peux pas faire autrement, absolument tout coïncide ! Elle est notre seule chance de battre Nightmare comme elle est la seule chance pour lui de nous battre ! Il l'a sûrement déjà comprit et je ne peux attendre plus longtemps ! Si il réussit à la convaincre de rejoindre les Bad Sanses tu sais comme moi que nous n'aurons plus aucune autre chance !
- Il y a forcément autre chose !
- Non !" Répliqua sèchement Dream.
Il remarqua bien rapidement que son ton avait été plus dur que ce qu'il aurait voulut et baissa la tête.
"- Et j'en suis navré, dit-il simplement.
- En tant que protecteur des Univers Alternatifs je ne peux pas te laisser faire ça.
- Et en tant qu'ami ?"
Un long silence prit place entre les deux amis. Aucuns des deux n'osait prononcer un mot. Les secondes à s'observer semblaient longues, trop longues.
Après ce long silence, Dream se téléporta, laissant son ami seul.
Le gardien réfléchissait très vite. Il savait parfaitement ce qu'il devait faire et comment mais maintenant qu'il devait le faire il hésitait.
"Et si ça se passait mal ?" Pensait le gardien.
"Peut-être que Nightmare a été plus rapide que moi."
Mais reprenant bien vite ses espoirs et laissant ses questions de côté, il créa le portail qui allait le mener vers la dimension des Créateurs.
Lorsqu'il arriva dans la chambre ou il voulait atterrir, il se félicita d'abord d'avoir accompli un tel exploit, mais il remarqua bien vite que Nightmare, le gardien des sentiments négatifs et frère jumeau de Dream, tendait sa main vers cette fameuse jeune femme si importante.
Elle était sur le point de serrer la main de Nightmare lorsque Dream demanda à l'humaine d'arrêter, faisant sursauter celle-ci.
Elle tourna son regard vers Dream, étonnée de voir un second squelette dans sa chambre.
Dream se lança alors dans un long monologue, expliquant qu'il savait à quel point elle devait être déroutée mais qu'elle devait choisir entre lui et son frère. Il dit également qu'elle avait un énorme rôle dans leurs monde et que si elle voulait le sauver elle devrait le rejoindre.
Un silence semblable à celui vécu plus tôt par le gardien positif pris alors place.
Enfin, l'humaine se leva et pris la main de Dream.
"- J'ai décider de te faire confiance, je veux sauver, pas détruire."
Nightmare lança un regard sombre aux deux autres personnes dans la pièce et se téléporta loin d'ici.
"- Bon, commença Dream, tu va devoir venir avec moi, ça ne te dérange pas ?
- Si je peux aider là bas alors non ça ne me dérange pas ! D'ailleurs je m'appelle Ariana.
- Enchanté Ariana, répondit-il dans un sourir, je m'appelle Dream.
- Enchantée !
- Je dois te prévenir, mon ami Ink risque d'être un peu froid avec toi au départ mais ça devrais aller. Mon autre ami, Blueberry, sera bien plus chaleureux !"
Sur ces mots, Dream les téléporta devant la maison d'Ink. Dream savait qu'il ne devait pas douter d'Ariana mais il remarqua rapidement qu'il lui était très difficile de sentir ses émotions, chose qui lui était normalement aisée, étant le gardien des sentiments positifs.
VOUS LISEZ
Qui es tu vraiment ?
FanfictionUne jeune femme du nom de Ariana était tranquillement dans sa chambre lorsqu'un squelette du nom de Nightmare lui propose de rejoindre un clan nommé "Les Bad Sanses". Mais cette jeune femme est elle vraiment comme les autres ? Non. Cette jeune femm...