Cela faisait maintenant une année qu'Ariana avait fait la connaissance des Star's et tout le monde s'entendait bien. Ils avaient combattus de nombreuses fois les Bad's et plus personne chez les Star's ne doutait d'Ariana.
Un soir, Dream décida de parler à Ariana, cela faisais plusieurs mois que quelque chose l'intriguait. Il alla donc la rejoindre dans sa chambre. Elle était assise sur son lit, elle dessinait.
Dream s'assit à côté d'Ariana et regarda par dessus son épaule, elle dessinait vraiment bien, elle devait avoir pris des cours avec quelqu'un de vraiment talentueux, comme Ink par exemple."- C'est vraiment beau, dit il gentiment, faisant sursauter son amie.
- Depuis combien de temps t'es là !
- Un certain temps, répondit il en souriant.
- Et pourquoi t'es là ? Demanda Ariana en reprenant son souffle.
- Je voulais te parler d'un truc. Tu nous as dit que tu était orpheline il y as un moment déjà et je me demandais si tu pouvais me parler un peu plus de tes parents et de comment ils sont morts."
Le regard d'Ariana s'assombrit.
"- Mais si tu ne veux pas je comprendrais parfaitement, s'empressa d'ajouter Dream.
- Non, je veux bien t'en parler, de toute façons ce n'est pas comme si je pouvais m'éterniser sur le sujet.
Pour dire la vérité, je ne me souviens pas bien de mes parents, ma mère est morte lorsque j'étais enfant et mon père ne voulait pas s'occuper de moi. J'ai donc été confiée à un ami de ma mère. Lorsque je suis devenue adulte, mon père est mort à son tour. J'ai donc décider de quitter la ville.- Je suis vraiment désolé...
- C'est pas ta faute... Quelque part c'était la mienne. Je n'était pas désirée, ni par ma mère ni par mon père"
Ariana fini son récit, aucune larme n'était visible.
"- Ne dis pas de choses aussi idiote ! Bien sûr que tu était désirée ! Ton père ne se s'est simplement pas rendu compte de la chance qu'il avait de t'avoir eu comme fille !"
Ariana regarda Dream d'un regard amusé avant d'approuver d'un signe enthousiaste de la tête.
"- Ça va mieux maintenant, n'est ce pas ? Tu peux compter sur nous si tu veux parler ou toutes autres choses ! Nous n'allons pas te laisser tomber !
- Merci Dream, dit elle en souriant, je ne sais pas où j'en serais sans vous..."
Ariana reprit son carnet à dessin et termina le dessin qu'elle faisait. Elle arracha la page et la donna à Dream.
"- Prends ça, ce dessin n'est peut-être pas magnifique mais j'espère qu'il te plaît un minimum.
- Bien sûr qu'il me plaît ! Il est vraiment très beau tu sais ?
- J'en sais rien, je ne me suis jamais vraiment proclamée bonne en dessin.
- Et bien moi je le fais ! Je peux t'assurer que ce dessin est magnifique !
- Merci beaucoup Dream", dit elle en souriant. Visiblement, elle était très touchée par ce compliment.
Dream rangea le dessin dans sa poche et dit doucement à Ariana :
"- Bon, on ferais mieux d'aller se coucher maintenant ! Bonne nuit Ariana !"
Il se leva et se dirigea vers la porte.
"- Bonne nuit Dream, fais de beaux rêves", répondit elle en ricanant.
Dream rigolât un coup avant de fermer la porte.Ariana ferma la lumière de sa chambre et se coucha.
VOUS LISEZ
Qui es tu vraiment ?
Hayran KurguUne jeune femme du nom de Ariana était tranquillement dans sa chambre lorsqu'un squelette du nom de Nightmare lui propose de rejoindre un clan nommé "Les Bad Sanses". Mais cette jeune femme est elle vraiment comme les autres ? Non. Cette jeune femm...