Ariana se positionnât devant la cellule d'Ink. Ce dernier était de dos. Elle savait déjà comment ça allait se terminer.
"- Bonsoir Ink", commença Ariana, remettant son masque de gentillesse.
Ink se retourna. Il semblait complètement désintéressé et ses pupilles était blanches. Ses fioles étaient étalées sur le sol, vides.
"- Bonsoir, répondit il d'une voix morne.
- Tu es déjà plus poli que ton ami, je préfère ça. Dans tous les cas, si je suis là c'est pour te parler, Ink.
- De quoi ?
- Des Bad Sanses. Contrairement à ce que tu pourrais penser, nous ne représentons pas une menace pour le Multiverse.
- Pourtant vous essayez de tuer Dream. Ayant fusionner avec la dernière pomme positive, il est la seule chose qui maintient l'équilibre entre Négativité et Positivité. Le tuer détruirais cet équilibre. Ce qui est bien sûr un immense danger pour le Multiverse.
- C'est là que tu te trompe. Nous cherchons, certes, à tuer Dream mais en premier lieu nous voulons qu'il défusionne avec la pomme. Ce n'est qu'après ces deux éléments séparés que nous turons Dream, ce qui n'est donc aucunement un danger pour ce que tu protège.
- Que veux tu de moi exactement ?
- Je vais être directe : Je veux que tu change de côté pour venir chez les Bad's. Comme je te l'ai déjà expliquer, tu ne perds rien à ça, de plus, je peux t'assurer que se sera bien plus divertissant que de rester entre ces quatre murs."
Un grand silence pris place, visiblement, Ink pesait le pour et le contre de cette proposition. Finalement il lança :
"- Je vais y réfléchir, dans touts les cas j'aimerais voir Nightmare.
- Bien sûr, tu veux que je l'appelle maintenant ?
- Ce serais préférable."
Ainsi, Ariana se téléporta devant le bureau de son supérieur. Elle toqua trois fois à la porte avec d'entendre un simple "Entrez", ce qu'elle fit sans plus tarder. L'humaine expliqua rapidement la situation à son chef qui se rendit, suite à ses propos, devant la cellule du Protecteur.
Une vingtaines de minutes plus tard et des nombreux arguments, Nightmare retourna dans son bureau ou l'attendait Ariana.
"- Il semble sur le point d'accepter, même si il reste assez méfiant. Il ne fait aucun doute qu'il se rangera de notre côté sous peu.
- Bien, de plus, Dream tient énormément à Ink, alors je pense que le voir se ranger de nôtre côté pourrais l'affaiblir considérablement. Ce qui, bien sûr, nous arrange énormément.
- Tu fais du bon travail depuis que tu es là, je ne doute pas que ça continuera, répondit simplement Nightmare, se replongeant dans son travail, tu peux disposer."
Ariana sortit alors du bureau, prenant soin de fermer la porte, pour se rendre dans ses appartements. Elle savait ce qui se passerais si les sentiments positifs venaient à mourir. Ce serais la destruction totale de tout le Multiverse. Ce dernier tomberait en miettes. Et rien ne pourrais arrêter ça. Sans vraiment savoir pourquoi, elle se mit à sourire à cette idée.
Soudainement, elle se rappela d'écrire dans son journal. L'humaine ouvrit alors ce dernier, attrapa un stylo et se mit à écrire.
"J'ai appris certaines choses depuis que je suis là alors autant en faire un résumé.
Nightmare et Dream sont frères jumeaux, ils sont composés de négativité pour Nightmare et de positivité pour Dream. J'ignore beaucoup de chose à propos de leurs passé mais Dream m'a raconté que, avant que son frère ne souhaite le tuer, ces deux là était très proches. Je ferais mieux d'en savoir plus...
Les Bad Sanses sont le groupe de "méchant" formé par Nightmare. Il est composé de :
- Dust, un squelette ayant fais un génocide dans son univers, devenant par la suite totalement fou. Il peux voir le fantôme de son frère qu'il a lui même tuer. Il a fait ce génocide pour battre Chara. Il porte toujours sa capuche pour ne pas avoir de poussière dans les yeux.
- Killer, un autre génocidaire qui cherchait à ressentir de nouvelles choses Pour accomplir ce but, il a passé un accord avec Chara. Il n'a pas de pupilles et possède des "larmes" noires sous ses orbites. Il est fou mais moins que Dust.
- Horror, son univers est rongé par la famine depuis qu'Undyne est sur le trône. Cette dernière avait remplacé l'ancienne reine, n'étant pas d'accord avec ses idées. En essayant de se rebeller contre sa reine, Horror s'est reçu une lance en plein crâne, formant un trou dans ce dernier. Il ne possède qu'une pupille rouge, la lance ayant traversée sa seconde pupille, la rendant inexistante. A cause de la famine il est devenu cannibale. Il est aussi le cuisinier des Bad's."
Ariana referma le cahier et forma un sceau magique empêchant à quiconque de l'ouvrir. On toqua alors à la porte et, après que l'humaine est donnée l'autorisation d'entrer, Horror apparut dans le cadre de la porte maintenant ouverte.
"- Ça fais depuis tout à l'heure qu'on t'appelle pour manger, tu nous entends pas ?
- Désolée, j'écrivais, répondit elle en montrant le cahier. J'arrive !
- D'accord mais dépêche.
- Oui oui."
Horror sortit de la chambre, laissant Ariana seule. Elle réfléchit un instant, un sourire se dessinant sur son visage. Ce n'était pas un sourire aimable, loin de là. C'était un sourire cruel. Elle se leva et sortit de sa chambre, prenant soin de ranger son carnet, et se dirigea vers la salle à manger.
Elle s'assit à la table et le repas commença normalement. Jusqu'au moment ou Nightmare demanda l'attention de tout le monde. Ainsi, plus aucun bruits ne se fît autour de la table et les membres des Bad's regardaient tous leurs chef, attendant que celui-ci prenne la parole.
"- Je vous annonce, commença-t-il, que plus tôt dans la soirée, un nouveau personnage s'est joins à nous dans les Bad Sanses."
Tout le monde attendait impatiemment le nom de cette personne, mais Ariana avait déjà sa petite idée.
"- Inutile de faire durer le suspense alors je vais simplement vous dire que cette personne n'est ni plus ni moins qu'Ink."
Un grand silence stupéfait s'installa alors. "Comment Ink pourrait-il nous rejoindre ?" pensait-ils tous en cœur, exceptée Ariana grâce à qui cela était possible. Ce que ne manqua pas de préciser Nightmare.
Ink entra alors dans la salle à manger et pris place à la table, profitant ainsi de son premier repas en tant que Bad's sous les regards étonnés de ses nouveaux partenaires.
VOUS LISEZ
Qui es tu vraiment ?
FanficUne jeune femme du nom de Ariana était tranquillement dans sa chambre lorsqu'un squelette du nom de Nightmare lui propose de rejoindre un clan nommé "Les Bad Sanses". Mais cette jeune femme est elle vraiment comme les autres ? Non. Cette jeune femm...