Ariana, une fois de plus, rêvait. Dans ce rêve, elle était dans un grand, trop grand espace entièrement noir. Elle regardait autour d'elle, ne comprenant pas vraiment pourquoi cet espace lui était apparut. Et puis soudain, une voix très douce parla, entourant complètement Ariana. Cette voix était tellement familière à Ariana mais, en même temps, elle n'arrivait pas à retrouver dans ses souvenirs à qui appartenait ce timbre de voix si doux.
Elle ne parla pas longtemps, mais cela avait suffit pour rendre Ariana de très mauvaise humeur.
"Tu te souviens de ton passé Ariana. Tu te souviens également du nom que tu portait alors. Dans ce cas pourquoi agir comme si rien de cela n'avait jamais existé ? Pourquoi agir comme si je n'avais jamais existé ?"
Il est vrai qu'Ariana savait son passé et son nom, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'est tellement entêtée à garder le nom et l'identité d'Ariana. Elle n'aimait tout simplement pas son passé et elle ne voulait plus jamais entendre parler ni de celui ci, ni de celle dont elle avait finalement reconnue la voix. Ariana tenta de couvrir ses oreilles à l'aide de ses mains mais il lui semblait que la voix était alors plus puissante.
"Tu t'entraînes toi même dans des mensonges, Ariana. Pourquoi ?"
Ariana raffermi sa prise sur ses oreilles, essayant vainement d'arrêter cette voix.
"Nous nous retrouvons Ariana, tu le sais aussi bien que moi."
Et puis, enfin, elle se réveilla.
Ariana se leva de son lit avant de simplement se préparer à la mission qui lui avait été assignée. Elle ne pensait déjà plus à son rêve, sachant cela inutile. Dans la poche cachée d'un sac, elle rangeât en dernier le carnet factice avant de prendre un rapide petit-déjeuner et de partir.
Elle se téléporta à Heaventale et marcha doucement dans de la neige. Ses vêtement d'ordinaires sombres avaient été remplacés par des vêtements aux couleurs douces afin de ne pas se faire remarquer.
Elle attendait à présent le moment parfait pour mettre son plan en action. Elle devait se blesser avec suffisamment de force pour qu'un passant, prit de pitié, la soigne et ainsi elle pourrait récupérer des informations afin de savoir si Dream était là ou non. Le monde autour d'Ariana était heureux à en vomir. Positif et chaleureux. Tout ce qu'Ariana détestait. Finalement, lorsqu'elle s'en sentit prête, elle tira discrètement un petit poignard de la poche et se le planta dans le ventre. Elle jeta alors le poignard loin de son emplacement et, se tenant le ventre, elle s'écroula sur la neige qui se teintait lentement de rouge pendant que les passants accouraient afin de vérifier son état et pour faire en sorte que sa blessure ne s'infecte pas. Avant de tomber dans les pommes, Ariana vit arriver une jeune femme qui devait avoir le même âge qu'elle. Elle avait de long cheveux blonds détachés et respirait le bonheur. Lorsqu'elle aperçut Ariana, elle accourut vers elle et regarda sa blessure en déclarant :
"- Ne vous inquiétez pas pour elle, je m'en occupe"
Les monstres connaissaient la magie de soin de la jeune femme et, soulagés, il décidèrent de laisser Ariana à ses soins. La jeune femme porta Ariana chez elle la coucha sur le canapé, commençant à la soigner. Des bruits de pas précipités se firent alors entendre dans les escaliers.
"- Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda la personne qui venait d'arriver.
- Dream ! Tu tombe bien ! Je viens de la trouver dans la rue et elle a besoin de soin !"
Dream, se penchant sur la souffrante, l'a reconnue directement.
"- Ariana ?
- Ariana ? Répéta la jeune femme, Tu la connais ?
VOUS LISEZ
Qui es tu vraiment ?
FanfictionUne jeune femme du nom de Ariana était tranquillement dans sa chambre lorsqu'un squelette du nom de Nightmare lui propose de rejoindre un clan nommé "Les Bad Sanses". Mais cette jeune femme est elle vraiment comme les autres ? Non. Cette jeune femm...