Ariana avançait d'un pas déterminé dans les couloirs du château. Elle faisait complètement partie des Bad Sanses à présent, et, vraisemblablement, elle n'éprouvait aucun regret à avoir trahis les Star Sanses.
Elle arriva devant les escaliers qui descendaient vers les cachots du château, elle les emprunta et se rendit directement devant la cellule de Dream.
"- Bonsoir Dream, commença gentiment Ariana.
- Où est ma cape ? Répondis faiblement Dream.
- Tu peux répéter ?
- Où est ma cape ? Répéta Dream, cette fois ci, Ariana compris parfaitement.
- Et où sont tes bonnes manières ?
- Je me fiche des bonnes manières. Où est ma cape ?" Insista Dream.
Ariana soupira.
"- Pourquoi être aussi malpolis Dream ?
- Ne joue pas à ça avec moi. Pas après ce que tu nous as fais... Je veux ma cape !
- Pourquoi tiens tu tellement à cette cape ? Demanda la Bad's en regardant la cape dorée ornée d'un soleil qu'elle venait de sortir de sa veste. Je n'y vois rien de particulier.
- Valeur sentimentale...
- Tu peux développer ? Demanda Ariana soudainement intéressée.
- Je ne suis pas sûr de pouvoir te parler de ça..." Une lueur étrange de méfiance passa dans le regard de Dream. Pour la première fois de sa vie, il ne faisait pas confiance à quelqu'un.
"- Dans ce cas laisse moi te dire un secret... Répondit Ariana, remettant son masque, se faisant passer pour quelqu'un qu'elle n'était pas. Ses yeux était pleins de tendresse, comme autrefois. Ton frère me force à faire tout ça...je ne voulais pas vous trahir...mais il m'a menacé...je suis tellement désolée mais je ne pouvais pas riposter ! dit elle d'un voix faussement suppliante.
- Je ne sais pas si je peux te croire...
- Voudrait-tu...regarder mes sentiments ? Je sais que tu peux les lire...alors...je pourrais te les montrer ? Je les ais toujours bloqués avec l'aide d'un sort mais dans ce cas là je veux bien le briser...
- Tu ferais ça ? Demanda Dream, méfiant.
- Bien sûr !" Dit-elle en brisant le sort qui bloquait ses émotions.
De la peur, des remords, de la tristesse, du regret, mais aussi de la haine. Tout cela dans le seul corps humain d'Ariana. Dream était stupéfait. Ariana reforma son sort rapidement.
"- Je...je suis désolé je ne pensais pas que... commença Dream.
- Qu'un Bad's pourrait s'en vouloir ? Coupa Ariana. Ouais je sais...nous sommes représenter comme les méchants...mais je ne veux pas faire partie de ce groupe...
- Je...je vais te raconter l'histoire de cette cape... En vérité, dans le passé, Nightmare et moi étions très proches. Il n'était pas corrompu à cette époque là. Si seulement tu l'avais vu ! Il était si gentil, tout le contraire de celui que tu connais... Nous gardions l'Arbre des Sentiments - celui qui nous permet à tous de ressentir des émotions, il existe aussi celui de la Vie et celui de la Magie - et, un soir, il a énormément plût, alors tout les villageois qui s'étaient installés autour de l'arbre se sont réfugier chez eux et nous étions seuls sous l'arbre. Alors Nightmare à pris le drapeau que nous avions mis autour de l'arbre pour cacher une blessure béante sur celui-ci et il l'a mis sûr moi en me disant que ce drapeau me protégerais de tout. Alors, je l'utilise comme ma cape maintenant. Comme... signe de cette promesse...
- C'est...je sais pas quoi dire...
- C'est pas grave...juste...rends la moi maintenant...dit-il en relevant la tête.
- D'accord mais écoute moi d'abord. Essaye de coopérer. Si tu m'aide, ce cauchemar se terminera et peut-être même que ton frère redeviendra comme avant ! La seule chose que tu a à faire, c'est de me donner la pomme dorée que tu garde avec toi.
- Je ne peux pas, si Nightamre la touche, ce sera la fin de la positivité...
- S'il te plaît Dream... Et puis je peux toujours m'arranger pour qu'il ne la touche pas.
- Je suis désolé Ariana..."
L'expression suppliante d'Ariana se transformât alors en un regard coléreux. Elle avait enlever son masque. Elle était de nouveau la vraie Ariana.
"- Tu refuse de coopérer ? D'accord, je vais voir si ton cher Ink sera plus compréhensif. Sans ses sentiments, il m'écoutera plus facilement.
Quant à ta cape..."Un large sourire se dessina sur le visage d'Ariana.
"- Tu vois, je me fiche royalement de toi et de ton passé. Alors cette cape ?"
Ariana éclata de rire
"- Regarde ce que j'en fais !"
Ariana déchira la cape dorée en deux. Une expression de profonde douleur se lisait sur le visage du gardient positif.
"Pourquoi faire ça ? Pensa Dream. Pour s'amuser ? Par pure méchanceté ? Non...il devais rester une lueur de bonté chez elle...n'est-ce pas ?"
Mais il n'y croyait pas lui-même.
Tandis qu'Ariana quittait les lieux, se dirigeant vers la cellule d'Ink, elle jeta les restes de cape près du feu qui brûlait non loin.
"- Loupé, dit-elle, j'aurais aimer la voir brûler. M'enfin, ce seras pour une prochaine fois."
Et Ariana partit.
Dream ne pouvait qu'observer les reste du dernier souvenir qu'il avait de son frère. Si elle l'avait jeté un tout-petit peu plus fort...cette cape aurait...brûler...
"Néanmoins, pensa le positif, elle reste réparable ! Je peux toujours la recoudre !"
C'était plus fort que lui, il était optimiste, et au fond de lui, il espérait qu'Ariana gardait de la bonté en elle. Même la plus infime des partie de gentillesse pouvait tout réparer !
Ariana arriva devant la cellule d'Ink.
Ses fioles étaient vides.
VOUS LISEZ
Qui es tu vraiment ?
FanfictionUne jeune femme du nom de Ariana était tranquillement dans sa chambre lorsqu'un squelette du nom de Nightmare lui propose de rejoindre un clan nommé "Les Bad Sanses". Mais cette jeune femme est elle vraiment comme les autres ? Non. Cette jeune femm...