Après avoir frappé à cette imposante porte, elle attendit quelque seconde puis un squelette aux os blancs lui ouvrit la porte. Il semblait pleurer, mais ses larmes étaient noires. Il vérifia que l'humaine était bien Ariana et la laissa entrer. Sans avoir le temps de regarder la décoration de cet immense château, le squelette l'entraînait dans les escaliers et les différents couloirs.
Après de nombreux escaliers montés, les deux arrivèrent devant le bureau de Nightmare. Le squelette laissa Ariana seule. Elle observa longtemps cette porte.
C'était une simple porte de bois, elle ne laissait rien voir de particulier mais l'humaine se sentait très petite face à elle. C'était une porte simple, mais infiniment imposante. Après un moment d'hésitation, elle toqua trois fois à cette porte. Après avoir entendu qu'elle pouvait entrer, elle poussa la porte et entra doucement dans la pièce.
Ariana fut invitée à s'asseoir, ce qu'elle fit sur le champ, et leur discution commença.
"- Alors, comment se déroule notre plan ? Demanda pour commencer Nightmare.
- À la perfection, répondit-elle, Dream ne se doute pas que j'agis contre lui, c'est d'ailleurs lui qui m'envoie ici en tant qu'infiltrée.
- Très bien, et Ink ?
- Il a posé plus de problème. Il ne me faisait pas confiance au début, cela l'a fait partir et cette absence rend Dream bien moins positif. Tant qu'on parle d'Ink, savez vous ce que représente ces fioles ? C'est bien la seule chose que je n'ai pas comprise à son sujet.
- Ces fioles sont ces sentiments, il est dépourvut d'âme pour une raison inconnue et depuis il est forcé d'utiliser ses fioles pour ressentir des émotions. Il les remplie à la Doodle Sphere, dans une sorte de fontaine."
Ariana nota tout cela dans son carnet et prit une dernière fois la parole.
"- Très bien, maintenant, je me doute que vous êtes déjà au courant mais cette conversation n'est pas privée."
Après un moment de silence, elle se leva et ouvrit la porte, en effet, Ink l'avait suivie.
Celui-ci ouvrit alors un portail à l'aide de son pinceau et disparut à l'intérieur, suivi de près par la brune. La dernière choses qu'ils virent était une masse noire et visqueuse se diriger rapidement vers Ariana.
Nightmare laissa apparaître un sourire satisfait.
Les deux arrivèrent chez Dream, dans le salon. Ariana semblait étrangement mal en point. Elle tomba au sol en toussant et une sorte de matière visqueuse noire était présente sur son torse. De toute évidence elle avait reçu un coup violent aux poumons.
Attirés par le bruit du portail, Dream et Blueberry arrivèrent dans le salon. En premier lieu ils étaient étonnés de la présence d'Ink mais bien vite ils trouvèrent Ariana au sol et décidèrent de commencer par la soigner. Elle venait de perdre connaissance.
Une fois les soins appliqués, les trois amis parlèrent longuement de tout ce qu'Ink avait entendu chez les Bad's, et donc, toute la conversation.
Après un long débat dans lequel Dream et Blueberry défendaient Ariana, celle-ci se réveilla pour donner des précisions sur la discution qu'elle avait eu avec Nightmare.
Elle affirma que, avant que Dream n'arrive dans sa chambre, Nightmare lui avait proposer de rejoindre les Bad's, mais de faire croire qu'elle était chez les Star's. Elle aurait accepter mais dès l'instant ou elle se serait rendue compte de qui étaient vraiment les méchants, elle aurait immédiatement changée de camp, ce que Nightmare ne sait pas encore. Elle ajouta que, orpheline, elle avait réussit à trouver une famille chez les Star's.
Après un autre long débat, ils arrivèrent à la conclusion qu'elle était digne de confiance, l'argument principal étant que tout le monde avait remarqué la corruption de Nightmare sur le torse d'Ariana, preuve que celui-ci l'avait blessée.
Enfin la brune décida de remonter dans sa chambre afin de se reposer et nota dans son carnet qu'elle était sincèrement heureuse d'avoir reçu la confiance de tout les Star's et elle s'endormit donc, un sourire au lèvres.
VOUS LISEZ
Qui es tu vraiment ?
FanfictionUne jeune femme du nom de Ariana était tranquillement dans sa chambre lorsqu'un squelette du nom de Nightmare lui propose de rejoindre un clan nommé "Les Bad Sanses". Mais cette jeune femme est elle vraiment comme les autres ? Non. Cette jeune femm...