Pour se maintenir éveillée, Ariana décida d'écrire. Elle prit alors un crayon, son journal et écrivit en boucle : "Je suis Ariana".
Elle remplit ainsi de plusieurs pages entièrement de ses trois mots. Lorsque qu'elle fût assez ennuyée pour s'arrêter, elle décida de faire un autoportrait. Elle commença le croquis tout en se regardant dans le miroir avant de passer au repassage puis à la couleur. Une fois le dessin terminer elle recommença, encore et encore, remplissant ainsi son sketch book de plusieurs pages ne représentant qu'elle même. Tout en faisant ces deux activités, elle répéta la même phrase dans son esprit : "Je suis Ariana".La jeune fille regarda alors par la fenêtre, la lune semblait la narguer de sa hauteur. L'astre brillait, haut dans le ciel. La nuit allait être longue.
Ariana se surprise à se déconcentrer dans son dessin et, lorsque qu'elle regarda le croquis, elle ne regardait pas un autoportrait mais le portrait d'une autre jeune fille qui devait avoir le même âge qu'elle. Elle avait les cheveux détachés et respirait le bonheur.
Ariana arracha violemment cette page, alluma un briquet qui était dans sa poche, et la regarda brûler sous ses doigts, une expression désintéressée sur son visage. Lorsque le feu allait atteindre sa main, elle jeta les restes de la feuille dans sa cobeille, regardant son travail partir en fumée.
Elle se mit alors à marcher en cercle dans sa chambre, les mains dans les poches. Rester éveillée devenait une tâche plus ardue à chaque seconde.
La lune commençait lentement à décliner tandis qu'Ariana somnolait. Elle commençait lentement à ne plus pouvoir garder les yeux ouverts.
"Je dois rester debout !" Pensa l'humaine.
Au bout de plusieurs heures supplémentaires, les rayons soleil commençaient lentement à apparaître à l'horizon. Ariana avait la tête dans les bras sur son bureau. Elle remarqua une lueur dorée sur le meuble de bois ainsi qu'une douce chaleur dans son dos. "C'est l'aube, pensait-elle, les autres devraient pas tarder à se lever" Et en effet, la jeune fille attendit quelques dizaines de minutes de plus avant de commencer à entendre de l'agitation dans les étages inférieurs.
Elle s'habilla rapidement après avoir pris une douche et descendit les escaliers qui la séparait de ses partenaires.
Une fois arrivée, saluant chaque membre présent, elle s'installa à sa place et commença à manger son petit-déjeuner. Elle s'efforçait de paraître en forme mais ses cernes n'avait, semble-t-il, aucunement l'intention de la suivre dans son mensonge. Ainsi, Dust lui demanda la cause de ses traîtres. Elle répondit calmement avoir eu une insomnie suite à un cauchemar. Elle trouvait ce mensonge crédible, d'ailleurs il aurait pu l'être si son chef n'avait pas répliquer avoir remarqué le fait que, cette nuit, son sommeil avait été positif.Embarrassée, tout les regards tournés vers elle, elle bredouilla ne pas avoir considérée cette nuit comme positive et plus personne ne posa de questions.
La matinée se déroula normalement mais, après avoir déjeuné, tout le monde recommanda à Ariana de dormir un peu. Et c'est ainsi qu'à contrecœur elle s'endormit sur le canapé du grand salon.
"Ariana se voyait parcourir tranquillement les même rues enneigées, elle était alors une enfant dans ce rêve, mais cette fois ci elle était accompagnée. Les deux enfants discutaient joyeusement et rigolaient main dans la main. Enfin, les jeunes filles arrivèrent devant ce qui semblait être la maison d'Ariana et, poussant les portes, elles entrèrent dans le salon.
Brusquement, les rires s'arrêtèrent. Les deux s'étaient figées et leurs visages étaient emplis de terreur. Leurs deux parents étaient là, l'un insultant et frappant, l'autre tentant en vain de se protégé."
Sur le canapé, le visage d'Ariana se déforma dans une expression de douleur. Elle ne voulait pas revoir ça. Mais quelque part, elle y était forcée.
"Ariana ! Cria alors la victime. Prends Anna avec toi et cours ! Je viendrais vous chercher quand votre père sera partit !"
"Ariana ne se fît pas priée et, tournant le dos à ses parents, elle couru en direction du seul endroit ou elles étaient en sécurité, entrainant Anna avec elle. Cet endroit avait été choisi pour que les deux enfants puissent se cacher lorsque ce genre d'événement arrivaient. Mais bien sûr rien ne se déroula comme prévu.
L'agresseur du second parent d'Ariana, ayant vu les deux filles s'enfuir, s'était mis en quête de les suivre afin de trouver cette planque. Et il réussit. Ainsi, chaque fois que cet événement se reproduisit, plus personne ne pouvait plus se cacher."
Sur le canapé, Ariana se redressa brusquement en sueur. "Merde ! Pas ça ! Pourquoi avoir choisi ça !" Cria l'humaine dans son esprit. Et, sans attendre l'autorisation de qui que se soit, elle descendit voir l'auteur de ses sommeils agités.
"- Dream !" Cria la jeune fille.
Le prénommé Dream sursauta et regarda la source de ce cris.
"- Qu'est-ce que tu fais ? Dit l'humaine, irritée par l'absence de réponse à son cris.
- J'essaye d'aider, répondit timidement le positif.
- C'est marrant ça, parce que tu fais tout le contraire, répiqua Ariana ayant reprit une certaine contenance, tapant tout de même du pied.
- Je suis désolé ! Je ne pensais pas que ça allait finir si mal ! Vous aviez l'air si heureuses que...
- La ferme, coupa Ariana, j'espère juste pour toi que tu n'a pas vu mes parents.
- Non, je n'ai pas jugé bon de les regarder, et puis de toute façon tes sentiments étaient trop négatifs pour que je puisse voir clairement ce qu'il se passait alors j'ai abandonné. répondit le doré.
- Y'a intérêt, répliqua sèchement son interlocutrice. Je compte sur toi pour ne plus me faire voir les souvenirs de cette fille. C'est compris ?
- Mais..., tenta de répondre Dream.
- Est-ce que c'est compris ? Coupa Ariana, appuyant sur chaque mots.
- Je...c'est compris...
- Bien." Termina sèchement l'humaine avant de quitter les lieux.
Ariana remonta les escaliers, les images de son rêve transformé en cauchemar tournant dans sa tête. Une fois remontée, ses amis lui demandèrent des explications face à ses réactions mais Ariana leurs dit clairement ne pas vouloir parler et remonta dans ses appartements, laissant les autres membres de son camp sans réponses à leurs questions.
Ariana, repensant à ce qu'elle avait vu, frappa violemment son bureau avec son poing et resta dans cette position un moment. Décidément, elle n'aimait pas ses images. Mais elle se souvint des marques sur son corps et des soins apportés par son parent.
"Je déteste cette fille." pensa-t-elle.
VOUS LISEZ
Qui es tu vraiment ?
FanfictionUne jeune femme du nom de Ariana était tranquillement dans sa chambre lorsqu'un squelette du nom de Nightmare lui propose de rejoindre un clan nommé "Les Bad Sanses". Mais cette jeune femme est elle vraiment comme les autres ? Non. Cette jeune femm...