Chapitre 2

127 3 3
                                    

"Je m'appelle Ariana, je suis une jeune adulte de 20 ans, j'ai de longs cheveux noirs et raides attachés en queue-de-cheval, j'ai le teint très pâle et des yeux gris. Je suis plutôt petite pour mon âge. Je n'aime pas vraiment les couleurs vives, je préfère le noir, le gris et le blanc. En revanche j'aime beaucoup lire et dessiner. Et ça fais une semaine que je vis avec des squelettes. Ink n'a pas l'air de vraiment m'aimer mais Dream m'avait prévenue qu'il serait froid. D'ailleurs, j'ai remarquer certaines choses chez ces squelettes que je vais noter ici, ainsi je laisserais une trace de qui je suis et de qui j'ai connus.

Commençons par Ink !

Il est le protecteur des Univers Alternatifs de Undertale, et de la Doodle Sphere, l'endroit où tout les Au / Ua sont placé. Il a le pouvoir de la création qui lui permet de créé tout ce qu'il veut avec son pinceau géant, excepté ce qui est déjà mort. Il porte une longue écharpe brune et beige sur laquelle il note tout ce sont il dois se souvenir, ayant une très mauvaise mémoire. Mais il s'en sert aussi pour faire des mélanges de peintures. Il s'habille principalement de brun et le beige. Ses pupilles changent de couleurs et de formes aléatoirement quand il cligne des yeux. Mais elles peuvent prendre des formes précises suivant ses émotions ( rouges pour la colère, bleues pour la tristesse, ect... )
Une dernière chose sur lui, il porte toujours des fioles de peinture sur lui. Peut-être qu'il s'en sert juste pour peindre ? En tout cas quand je lui demande il ne me réponds jamais."

Elle referma ce carnet de cuir trouvé plus tôt dans sa chambre avant d'aller se coucher.

À l'étage inférieur, Ink et Dream discutaient.

"- Écoute, je ne suis pas sûr de pouvoir lui faire confiance, commença le créateur.

- Pourquoi ça ? Elle est vraiment gentille.

- Peut-être mais ne me fais pas croire que tu n'a rien remarquer d'étrange. Elle n'a pas vraiment l'air choquée de voir des squelettes ou notre magie, elle a accepter très rapidement de te suivre et elle a très bien gérer sa première téléportation ! D'habitude la première téléportation est vraiment néfaste pour un humain, celui-ci vomit la plupart du temps, et pourtant elle s'est sentie parfaitement bien.

- Tu t'imagine des choses Ink, elle est sûrement bouleversée par tout ça mais ne veux peut-être pas nous le montrer. Je pense qu'elle est digne de confiance. Et si je remarque quelque chose qui sort de l'ordinaire je t'en parlerais sur le champs, ça te va ? Essaye juste de lui faire un tout petit peu confiance. Elle a l'air méchante ?

- Non mais les apparences peuvent être trompeuses, ou alors les gens changent.

- Je sais plus que quiconque que les gens changent mais s'il te plaît, fais un effort."

Ink semblait peser le pour et le contre de cette décision mais, finalement, il décida qu'il ne pouvait faire confiance à Ariana. Il ne pouvait pas prévoir comment réagirais une humaine dans certaines situations délicates et il ne valait mieux pas prendre de risques.

Bien sûr, cela créa une discorde chez les deux amis et cela finit très mal. Ink décida tout simplement de partir, le temps que Dream se rende compte de sa bêtise, laissant ses amis derrière lui. Il assura néanmoins qu'il serrait présent aux combats contres les Bad Sanses, leurs ennemis.

Le lendemain matin, tous les habitant de la maison se levèrent tôt afin de préparer un plan contre les Bad Sanses.

Ce fût Ariana qui commença

"- Bah, il est où Ink ?

- Il est partit" répondit Dream

Personne n'ose ajouter un mot, mais ils devaient prévoir un plan pour agir contre les Bad Sanses, un groupe similaire aux Star Sanses si ce n'est qu'il est dirigé par Nightmare.

Dream brisa le silence, proposant qu'Ariana s'infiltre chez les Bad's. Elle devrait donc faire croire qu'elle a changé d'avis par rapport à son choix de camp et ainsi elle pourrait déjouer leurs plans ou donner des informations aux Star's.

Et c'est ainsi que commença un long mois d'entrainement pour Ariana qui, mine de rien, progressait de jour en jour.

Le jour de son départ arriva enfin.

Elle prit quelques affaires qu'elle fourra dans un sac, fit un dernier au revoir à ces amis et se mit en route vers le château des Bad Sanses après que Dream l'ai téléporté à Dreamtale, l'Univers de Nightmare.

Le château était sombre, effrayant et imposant.

S'armant de son plus grand courage elle frappa trois fois lourdement contre la porte du château.

Plus loin, Ink regardait la scène. Io avait suivit la magie de Dream lorsqu'il avait sentie celle-ci à Dreamtale. Voyant Ariana frapper à cette porte, il décida de la suivre.

-------------------------------------------------------
Je précise que l'idée de Ink qui se barre me vient de Mai-Chan-Chan

Qui es tu vraiment ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant