Il m'embrassait le long de la gorge, en descendant jusqu'à ma poitrine. Nous n'étions qu'en sous - vêtements. Son corps chaud contre le mien,nos baisers..Il arrêta tout ce qu'il faisait. Il était au dessus de moi, appuyé sur ses bras à chaque côté des miens, il me regardait. Sans parler, sans dire un seul mot.
Il n'y avait que le message dans ses yeux qui comptait.
«Réveil toi!»
Je me fis secouer le bras par Harry.
Mais c'était quoi ce putain de rêve?
«Les garçons vont manger ici ce soir.»
«Mais alors pourquoi tu ne m'as pas réveillé un peu plus tard?» Il se mit à rire.«Il est 14h.» Disait-il en faisant un sourire forcé.
J'ai donc dormis si longtemps?
«Alors habilles-toi. Ils arrivent à 17h.»
Harry sortit des vêtements de son sac et mes les donnais puis j'entrais dans la salle de bain pour me changer.
Le débardeur était une taille en dessous de la mienne et me moulait la poitrine. J'étais gênée à propos de ça.
Lorsque je sortis, Harry me fixait. Je cru entendre un «oh mon dieu» de sa part.
«Pourquoi tu me fixes comme ça?» Lui demandais-je.
«Qu'est-ce tu racontes ? Je ne te mattes pas...bon on va descendre.» Changea-t-il de sujets.
Une fois en bas il m'obligea à m'installer sur le canapé.
«On va regarder un film en attendant.»
Je soupirais à cette idée.
«The Purge 2 ça te va?»
«Je..»
«Parfait.» Répondait-il avant que je ne termine ma phrase.
Je voulais dire que le premier m'avait énormément fait peur, et que je ne supportais pas les films d'horreurs.
«Je ne supportes pas les films d'horreurs Harry..»
«Ce n'est pas mon problème.»
Je soupirais et croisais mes bras en m'enfoncant dans le canapé.
Il avançait vers moi, et pris place à mes côtés.
Il approchait ses lèvres de mon oreille, et me murmura:
«Il n'y a que de moi dont tu dois avoir peur.» Il mordillait mon oreille. Je restais figée en fixant l'écran, je tremblais.
Je remontais mes jambes sur le canapé et Harry mit sa main sur ma cuisse, et la monta juste en dessous de mon entre-jambe.
Ça me provoquait des frissons. Mais dieu merci qu'il ne montait pas plus haut.
Je n'ai jamais plus eu peur de personne, ni de rien. Sauf des films d'horreur évidemment, et de.. Et d'Harry.
Voilà le moment où un sdf allait se faire écraser par une voiture dans le métro. Pour éviter de voir cette scène, par reflex, j'ai pris la main d'Harry et cacha mes yeux avec.
Il rigolait. Ce son était tellement agréable .
Je devenais rouge et lâcha brusquement sa main.
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome
FanfictionComment tomber amoureux d'une personne dont on est censé faire du mal ? Comment tomber amoureuse de son kidnappeur ? Ce phénomène est appelé le syndrome de Stockholm.