Chapitre 12

3K 197 62
                                    

J'entendais des bips, ainsi que des pas rapides qui se rapprochaient de plus en plus. Je relevais ma tête qui était reposé sur le torse d'Harry. Ma main était toujours dans la sienne, mais cette dernière était totalement impuissante, je ne pouvais à peine la garder dans ma main. Les bruits ne cessaient de siffler dans mon oreilles.

Je relevais ma tête vers la machine, celle-ci indiquait que sa tension était inférieur à 70.

Je criais, et les pas se rapprochaient de plus en plus, encore. Quatres médecins entraient dans la pièce, deux d'entre eux me prient par le bras et me fis sortir, loin d'Harry. Je me battais pour rester, je ne voulais pas le laisser. 

J'attendais désormais depuis des heures, en paniquant. C'est le pire moment de ma vie. Je ne cessais de pleurer pensant que j'allais le perdre. Mais non, il ne peux pas m'abandonner, je dois arrêter de penser à ça. Il n'a pas le droit! Un des médecins se rapprochait de moi.

«Mademoiselle Campbell?» S'adressait-il à moi.

Je relevais ma tête vers lui, en rongeant mes ongles.

«Je...» il baissa sa tête. «Je suis désolé...Il n'a pas survécu...»

Les larmes coulaient toutes seules, alors qu'au fond, je voyais le corps d'Harry sur le lit, en train de se faire transférer. Ce corps étaient totalement pâle, et sans vie. Il était vraiment mort.

Il m'a quitté. Il m'a laissé. Il m'a abandonné. Il m'a lâché. Il m'a brisé.

Il m'a anéantit. 

-

Je me réveillais en sursaut. La sueur coulait le long de mon front et je me dépéchais de l'essuyer. Je me levais rapidement du lit pour m'attacher les cheveux en chignon, et de m'appliquer du mascara. Je m'habillais rapidement, et sortis prendre la voiture de mon père. Je me dirigeais vers l'hôpital. Je me garais, en manquant de justesse de rentrer dans une voiture. Je viens juste d'avoir mon permis...

J'entrais en courant dans le bâtiment, et me dirigeais vers le secréteria.

«Bonjour, je suis Campbell June, et j'ai besoin de voir Styles Harry.»

«Mhh, d'accord. Chambre n°8.» Me répondait-elle. Il n'a pas changé de chambre, j'espère que c'est un bon signe.

«Et..est-ce qu'il va bien?»

«Oh, oui. Il va vraiment bien même!» Un soulagement envahissait mon corps à l'entente de sa réponse.

Je me pressais d'aller rejoindre Harry. Lorsque j'ouvris la porte, je voyais Harry assit sur son lit, en train de lire un magazine. Je ne pouvais m'empêcher de lui sauter dessus, malgrès qu'il était encore branché. Je lui fis pleins de bisous.

«Mon dieu mon bébé, j'ai eu tellement peur!»

Il me souriait, et caressait ma joue.

«Eh, je suis là, en vie. Tout va bien, t'as pas avoir peur.»

«J'ai fais un cauchemar, c'était..c'était affreux Harry, mon dieu.» Disais-je en tremblant.

Il me prit dans ses bras, et passait sa main sur mon dos pour me calmer.

«Shh.» Murmurait-il à mon oreille, avant de l'embrasser.

«Embrasse moi bébé.» Disait-il en prenant mon menton. Je plaquais immédiatement mes lèvres contre les siennes, lorsqu'un médecin fit son apparition. Je me levais immédiatement du lit, et frottais mes bras. Je pariais que mon visage virait au rouge puis-ce qu'Harry se retenait de rire. 

«Mademoiselle, vous pouvez emmener Harry avec vous.» Disait-il en souriant. 

«C'est vrai? Oh mon dieu!» Je ne pouvais m'empêcher de montrer mon enthousiasme.

«Oui, vous devriez juste appliquer ce produit sur sa blessure, pour qu'elle puisse cicatriser correctement.» Il me tendait ce fameux produit, puis serra la main d'Harry. Il lui retirait les câbles, et nous le remercions. Nous quittons la pièce suivit du médecin. Nous avions dût signer quelques papiers.

Nous nous dirigeons vers la voiture, et Harry se mit à rire.

«Tu as pris la voiture de ton père?» Je soupirais.

On prit place dans la voiture, et lorsque je rentrais, je voyais mon père attendre devant la maison les bras croisés, dans sa tenue de travail. Je vais en chier, je le sens. Harry sortait en premier.

«Papa, je..Désolé, je devais aller le voir.» Il regardait Harry, et ce dernier roulait des yeux.

«Ne te justifie pas, on en reparlera quand il ne sera plus là.» Il me prit les clefs des mains, et entrait dans la voiture. Il partit rapidement, et je soupirais. Harry le regardait partir, en ayant les poingts fermés.

«Harry calme toi...» On pénétrait dans la maison, en prenant place sur le canapé.

«Et comment je vais rentrer chez moi?» Me demandait-il en soulevant les sourcils.

«Je m'arrangerai avec mon père pour te ramenner

«Ouais bien sûr.» Il roulait des yeux.

Je ne pouvais à peine ouvrire la bouche, que je sentais mon estomac remonter. Je mis ma main devant ma bouche et je courrais en direction des toilettes, suivis d'Harry qui s'inquiétait. Il me tenait à nouveau les cheveux, en me tapotant le dos. Je m'essuyais la bouche, et je restais au dessus des cuvettes en reprenant ma respiration.

«Va au salon, je te rejoins plus tard.» Disais-je en tremblant.

Point de vue d'Harry.

«T'es sûre que ça va?» j'était tellement inquiet.

«Oui, vas-y s'il te plait, je reviens dans cinq minutes.»

Elle me fit un petit sourire que je lui rendis. Je lui fis un bisous sur le front, et partis m'installer au salon, en attendant qu'elle revienne. 

Elle devait sûrement être malade, j'espère qu'elle sera rapidement rétablie. Je jouais avec mes bagues en attendant qu'elle revienne. En fait, je stressais. Et si c'était plus grave que ça? Putain. Je ne pouvais m'empêcher de me lever pour regarder les cadres photos qui étaient reposé sur la commode d'en face. Je pris un cadre, où je pouvais appercevoir June, avec une femme, qui, je supposes, devait être sa mère. J'eu un pincement au coeur. Elles étaient toutes les deux magnifiques. Je le reposais. À côté, je voyais une photo d'eux trois. Elles, et Parker. J'avais envie de le jeter par terre en esperant qu'une fissure se fasse sur son visage. Pour contrôler ma colère, je le reposais à côté. J'entendis une porte s'ouvrire, et m'avançais vers June.

Lorsque je m'avançais vers elle, je vis qu'elle pleurait, en ayant sa main sur sa bouche. Elle tenait une plaque blanche entre ses mains qu'elle ne cessait de fixer. Je m'arrêtais de marcher

«Qu'est-ce..qu'est-ce qu'il y a?» Elle ne cessait de pleurer, j'avais envie de la prendre dans mes bras, mais quelque chose m'en empêcher.

Elle me tendit alors la plaque blanche, je n'osais pas la regarder lorsque je compris ce que c'était.

«Je suis enceinte Harry.»

-

Que pensez-vous de ce chapitre ? Aviez-vous cru au rêve de June?

Stockholm SyndromeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant