Chapitre 9 (partie II)

4K 235 25
                                    

Vous êtes sur la partie II du chapitre 9. Je vous préviens juste, car j'ai peur que vous n'aviez pas vu la partie I. Bonne lecture! x

*** Cette partie contient du Lemon! ***

-

À la fin du film, on décidait de se préparer. Liam empruntait des vêtements à Harry. J'étais dans la salle de bain, et je me bouclais les cheveux. Je me maquillais et mis la seule robe que j'avais emmené. Elle était noire, et moulante. Je l'avais pris par hasard avec ma pile de vêtement, si j'aurais sût qu'un jour mon kidnappeur allait m'emmener dans un bar, évidemment que j'allais prendre une autre tenue! Je sortis de la salle de bain, et les garçons me regardaient d'un air stupéfié. Harry portait une chemise avec des palmiers imprimés, en ayant ses quatres premiers boutons ouvert, ce qui laissait une vue sur ses tatouages. Liam, quand à lui, portait un simple polo noir. 

Je pris ma pochette, et les garçons se dirigeaient déjà en bas.

«Attendez, j'ai pas de chaussures!»

«Oh, oui! Attends.» Harry passait à côté de moi en courant, et me trouva des talons. Liam était toujours en bas.

«Tiens beauté.» Je rougissais à l'entente de ce surnom, et enfila les talons qui étaient une taille plus petite, mais elles étaient supportable.

«Pourquoi as-tu toutes ces affaires?»

«Elles appartenaient à Jena...» me disait-il d'un ton gêné.

«Mais pourquoi les as-tu gardé?»

«June, on a pas décidé de te kidnapper du jour au lendemain. On avait tout prévu.»

J'étais surprise de sa réponse, mais alors pourquoi m'avoir emmené chez mon père pour prendre mes affaires?

«Pourquoi m'as-tu emmené chez mon père alors?»

«Parce que j'ai remarqué que tu étais légèrement plus grande qu'elle.» Il rigolait légèrement, son rire était tellement mignon.

Liam claxonnait depuis l'extérieur avec sa voiture.

«On y va?» Me proposa-t-il. J'hochais la tête, et il mit sa main sur le bas de mon dos pour me faire sortir de la chambre.

On rejoignait Liam dans la voiture, je me mis derrière Liam alors qu'Harry se mit à côté de lui.

«Bon, on va pas aller dans le bar de la ville sinon on va se faire frapper.» Il se mit à rire, suivit d'Harry.

«Vous avez tellement de problèmes ici?» leur demandais-je.

«Tellement, tu ne peux pas imaginer.» me répondait Liam.

-

«Cinq shooters pour chacun s'il vous plait.» Commandait Harry au barman.

«Le perdant paie les verres.» disais-je.

Le barman remplissaient les verres vraiment rapidement. 

«3...2...1» On enchaînait les verres, et j'étais la première à les avoir finit. Harry et Liam se tuer du regard. Mais Harry finissait quand même deuxième.

«Liam, tu vas devoir payer.» Liam faisait la gueule, et donna l'argent au barman.

«Je vais aller voir quelques meufs, je vais vous laisser.» Disait Liam, en nous faisant un clin d'oeil. 

Stockholm SyndromeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant