Chapitre 10

3.6K 222 37
                                    

*** Ce chapitre contient du lemon. ***

-

Point de vue de June.

Il relevait mon visage en mettant son doigt sous mon menton. Il ne me répondait pas, il collait seulement son front contre le mien, et le bout de nos nez se touchaient.

«Je ne sais pas June. Je ne sais plus quoi faire.»

«Pourquoi Harry?»

«Parce que je suis réellement amoureux de toi.»

Je mis mes mains sur son visage, et plaqua mes lèvres contre les siennes. Ses sourcils se fronçaient et il mordait sauvagement ma lèvre inférieur. Il passait ses mains sur mes cuisses et me souleva. Je plaçais mes jambes autour de sa taille, sans quitter ses lèvres des miennes.

«Donnes moi tout ce que tu as Harry, maintenant.» disais-je en replaçant les cheveux qui trainaient sur son front vers l'arrière.

Il m'embrassait fort, et avançait jusqu'au canapé, et me posa dessus. Il montait au dessus de moi et suçais légèrement ma gorge. Il m'a fait un suçon.

«Je vais tout te donner, bébé.» Il retirait mon pantalon, puis le sien. Il embrassait mon ventre entièrement, il retirait ma culotte en me regardant dans les yeux, puis en mordant sa lèvre inférieur. 

Il écartait mes jambes en embrassant mes genoux. Il passait sa tête entre mes jambes et arriva devant mon vagin. Il passait sa langue sur mon clitoris, et je me mis à gémir, je tirais sur ses cheveux avec ma main droite, alors que ma main gauche tirait sur le tissus du canapé. Il releva sa tête puis essuya sa bouche. Il remontait jusqu'à mon visage, embrassa ma mâchoire puis mes lèvres. Il retira enfin mon soutien gorge. Je remontais sur lui et retira son caleçon.

«À moi maintenant.» Je le laissais me pénétrer, et il me laisser le diriger. Cette fois-ci, c'était son torse que je griffais. Il criait de plaisir. Je me penchais plus vers lui, et je mordais sa lèvre. Il gémissait contre mes lèvres.

«Putain.» gémissait-t-il. 

-

On se rhabillait, et j'ai enfin pensé à une chose. Il n'avait pas mit de condom.

«Harry, tu n'as pas mis de condom!» Je mettais mes mains sur mon front, et me rassis sur le canapé.

Il me regardait en réflechissant. «Mais tu prends la pillule non?»

«Je n'en ai plus pris depuis que tu m'as kidnappé.» Il s'asseyait à côté de moi en soupirant.

«Putain.» Se plaignait-il,mais je me mis à rire.

«Oh, et puis, ça n'a pas d'importance, je vais mourire ce soir de toute façon.»

Il pinçait ses lèvres, ses jambes se mirent à trembler, tout ça en regardant en face de lui, dans le vide.

«Harry.» Je mis ma main sur ses cuisses, et ses tremblements s'arrêtaient enfin.

Il retournait son visage vers moi, en fronçant les sourcils.

«Si tu sais que je vais te tuer, pourquoi tu m'as laisser te baiser? Pourquoi tu ne me déteste juste pas? Tout aurait été plus simple.»

«Parce que, je..Je t'aime Harry, je sais que si tu ne me tues pas, c'est toi qui va y passer, et je ne veux pas. Tout aurait été plus simple si je n'aurais pas eu ces sentiments pour toi..Mais ils sont en moi maintenant.» 

Stockholm SyndromeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant