Point de vue de June.
Voilà maintenant exactement huit jours et vingt-et-une heure que je n'ai plus aucune nouvelle d'harry, que je ne l'ai plus vu. Ces journées sont interminable, et tellement ennuyante. Je suis sans vie, je ne fais rien de mes journées mis à pars être seule et boire des chocolats chauds devant des films de Noël. Demain on est la veille de Noël. Mon père ira à un repas de Noël avec ses collègues, mais j'ai refusé de l'accompagner. Je suis débile n'est-ce pas? J'en ai plus rien à faire. J'en ai plus rien à foutre de tout, si je n'ai pas Harry.
«va te faire foutre! toi, et ton putain de gosse!» ne cessait de passer en écho dans ma tête. J'étais conne, vraiment conne de croire qu'il resterait avec moi jusqu'à la fin. J'ai avorté, seule. Je voulais qu'il soit là avec moi pour me soutenir. Mais il m'a abandonner.
J'ai repris les cours, mes notes ne cessaient de chuter, à cause de lui. Heureusement que j'ai les vacances, je vais essayer de l'oublier. Même si je sais d'avance, que je n'y arriverai pas.
Mon père, lui, je pense que c'est le pire. J'ai besoin de soutien durant cette période difficile, mais encore une fois de plus, il n'est pas présent. Mais ça ne me choque plus, il ne l'a jamais été.
Je pleurais sans cesse en cachette, j'ai commencé à me mutiler, mais j'ai directement arrêter au bout de trois tentatives. Je savais que ça ne servirait à rien.
Comment a t-il pû me laisser tomber comme ça? Je lui en veux, tellement putain.
Je regarde le film à la télé, même si il était à chier.
J'en ai marre de cette vie, qui est devenu de la merde en à peine quelques jours.
Point de vue d'Harry.
Chaque soir, je passais devant sa maison en voiture. Elle était toujours couché sur son canapé, à pleurer devant sa télé. Je voulais juste défoncer cette putain de porte, et la prendre dans mes bras en lui murmurant que tout ça c'est finit. Que je suis là, et qu'elle n'a plus à être malheureuse.
Mais je ne le peux pas. Je ne peux rien arranger. Je fais ça pour elle, elle n'aurait pas dû tomber amoureuse de moi, de quelqu'un comme moi.
Je ne suis juste pas assez bien pour elle.
Elle mérite de trouver un mari qui s'occupera bien d'elle, et de son enfant. Moi, j'en suis juste uncapable. Certes, il ne l'aimera jamais autant que moi je l'aime, mais je sais que elle, elle arrivera à l'aimer. J'espère qu'elle arrivera à m'oublier de si tôt. Moi, je mérite d'être oublier.
Je la regarder à travers la fenêtre jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Je posais ma tête sur le volant. Ces huits jours, ont été les pires jours de ma vie. Lorsque je posais ma tête sur le volant, le klaxon s'activait. Merde. Je voyais June tourner sa tête vers moi, elle me vit et se leva. Je démarrais la voiture, et je partis directement. Comme l'autre nuit.
Elle a raison, je ne suis qu'un lâche.
-
Petit chapitre, je sais, et j'en suis désolé. Mais j'ai une petite surprise pour vous, et j'espère qu'elle vous plaira! :) x
VOUS LISEZ
Stockholm Syndrome
FanfictionComment tomber amoureux d'une personne dont on est censé faire du mal ? Comment tomber amoureuse de son kidnappeur ? Ce phénomène est appelé le syndrome de Stockholm.